[EMAIL PROTECTED] a écrit :
> Selon "Jean-Yves F. Barbier" <[EMAIL PROTECTED]>:
> 
>> [EMAIL PROTECTED] a écrit :
>>> Bonjour,
>>>
>>> J'ai un soucis sur mon PC portable (Dell XPS M1330 CG Intel X3100), je n'ai
>> pas
>>> les consoles accessibles normalement via ALT CTRL F1 à F6.
>>> Comment faire pour les récupérer?
>> ça arrive sur les portables avec certaines Ctes graphiques si le frame
>> buffer des consoles est aussi activé
>> --
> 
> Euh la tu me parles un peu chinois. Peux-tu être plus explicite? Que doit-on
> faire pour résoudre ce problème?

recompiler un kernel en éliminant le support du frame buffer dans
les consoles
-- 
"I'd love to go out with you, but I have to floss my cat."

-- 
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

Répondre à