[EMAIL PROTECTED] a écrit : > Selon "Jean-Yves F. Barbier" <[EMAIL PROTECTED]>: > >> [EMAIL PROTECTED] a écrit : >>> Bonjour, >>> >>> J'ai un soucis sur mon PC portable (Dell XPS M1330 CG Intel X3100), je n'ai >> pas >>> les consoles accessibles normalement via ALT CTRL F1 à F6. >>> Comment faire pour les récupérer? >> ça arrive sur les portables avec certaines Ctes graphiques si le frame >> buffer des consoles est aussi activé >> -- > > Euh la tu me parles un peu chinois. Peux-tu être plus explicite? Que doit-on > faire pour résoudre ce problème?
recompiler un kernel en éliminant le support du frame buffer dans les consoles -- "I'd love to go out with you, but I have to floss my cat." -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

