[EMAIL PROTECTED] a écrit : .... > J'ai trouvé une solution qui semble fonctionner. Dans /boot/grub/menu.lst sur > la > ligne > #defoptions= > j'ai mis > #defoptions=vga=865 > > et maintenant j'ai les consoles. Est-ce la bonne méthode? Y a-t-il un > inconvénient à cette solution?
aucun, par cette ligne, tu indiques juste le choix de la defintion et du nb de couleurs :) -- ... ich bin in einem dusenjet ins jahr 53 vor chr ... ich lande im antiken Rom ... einige gladiatoren spielen scrabble ... ich rieche PIZZA ... -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

