[EMAIL PROTECTED] a écrit : > Bonjour, > > J'ai un soucis sur mon PC portable (Dell XPS M1330 CG Intel X3100), je n'ai > pas > les consoles accessibles normalement via ALT CTRL F1 à F6. > Comment faire pour les récupérer?
ça arrive sur les portables avec certaines Ctes graphiques si le frame buffer des consoles est aussi activé -- Membership dues are not refundable. -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

