Selon "Jean-Yves F. Barbier" <[EMAIL PROTECTED]>:

> [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> > Selon "Jean-Yves F. Barbier" <[EMAIL PROTECTED]>:
> >
> >> [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> >>> Bonjour,
> >>>
> >>> J'ai un soucis sur mon PC portable (Dell XPS M1330 CG Intel X3100), je
> n'ai
> >> pas
> >>> les consoles accessibles normalement via ALT CTRL F1 à F6.
> >>> Comment faire pour les récupérer?
> >> ça arrive sur les portables avec certaines Ctes graphiques si le frame
> >> buffer des consoles est aussi activé
> >> --
> >
> > Euh la tu me parles un peu chinois. Peux-tu être plus explicite? Que
> doit-on
> > faire pour résoudre ce problème?
>
> recompiler un kernel en éliminant le support du frame buffer dans
> les consoles

Pourtant sur mon PC fixe avec le même kernel j'ai bien mes consoles ????

Gaëtan

-- 
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

Répondre à