Selon "Jean-Yves F. Barbier" <[EMAIL PROTECTED]>: > [EMAIL PROTECTED] a écrit : > > Selon "Jean-Yves F. Barbier" <[EMAIL PROTECTED]>: > > > >> [EMAIL PROTECTED] a écrit : > >>> Bonjour, > >>> > >>> J'ai un soucis sur mon PC portable (Dell XPS M1330 CG Intel X3100), je > n'ai > >> pas > >>> les consoles accessibles normalement via ALT CTRL F1 à F6. > >>> Comment faire pour les récupérer? > >> ça arrive sur les portables avec certaines Ctes graphiques si le frame > >> buffer des consoles est aussi activé > >> -- > > > > Euh la tu me parles un peu chinois. Peux-tu être plus explicite? Que > doit-on > > faire pour résoudre ce problème? > > recompiler un kernel en éliminant le support du frame buffer dans > les consoles
Pourtant sur mon PC fixe avec le même kernel j'ai bien mes consoles ???? Gaëtan -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

