Salut, j'en ai possédé un pendant quelques temps... Mais étant donné que cela fait déjà quelques mois, il faut se dire que le soft à du bien avancé.

En tout cas, personellement, j'ai trouvé que c'était du super bon matos.

Tiens voila quelques liens si ça peut t'aider:
- http://openmoko-fr.org
- http://www.openmoko.org

++ meilleures salutations

jerome moliere wrote:
Bonjour la  liste,
est ce que quelqu'un utilise un  téléphone sous OpenMoko(debian based)...
Vos impressions me seraient d'un grand secours avant un éventuel  achat..

Merci d'avance
Jerome

--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/
auteur Eyrolles

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [email protected]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [email protected]

Répondre à