merci pour l'info j'attendrai donc encore quelques mois
On Fri, 23 Jan 2009 21:36:43 +0100, pyknite <[email protected]> wrote:
> Une nouvelle version est prévue (gta03:
> http://wiki.openmoko.org/wiki/GTA03) avec support de la 3g il me semble,
> un écran style Iphoune,...
>
> Mais bon, il ne sera pas prêt avant le troisième semestre 2009
>
> ++
>
> GanGan wrote:
>> il devait pas sortir une nouvelle version du telephone ?
>>
>>
>
>
--
- GanGan -
www.system-linux.eu
(">
/\
V_V
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to [email protected]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [email protected]