Le 14269ième jour après Epoch, Stephane Bortzmeyer écrivait: > On Fri, Jan 23, 2009 at 09:26:30PM +0100, > jerome moliere <[email protected]> wrote > a message of 198 lines which said: > >> j'en ai discuté cet après midi avec Pierre Ficheux qui l'a testé il >> y a quelques temps (je ne sais pas quand) et il me disait que cela >> marchait plutôt bien sauf le téléphone...-) > > Bien d'accord. > > http://www.bortzmeyer.org/premiers-jours-avec-freerunner.html
Je te trouve un peu dur avec le 2008.x .. Il est vrai que ce n'est pas donné au premier utlisateur venu, mais les versions 2008.9 ou 2008.12 restent utilisables pour peu qu'on lise un peu les listes. > PS : mon expérience date également d'il y a quelques mois mais la > lecture des listes OpenMoko semble indiquer que c'est encore loin > d'être au point. Je dois avouer que j'ai craqué sur ce téléphone, juste pour donner ma contribution pécuniaire à cette société qui prends des risques pour la liberté. J'avoue aussi que je suis ravi de l'état d'aboutissement de ce téléphone et de son logiciel, je m'attendais à moins. Concernant le fait que ce soit "au point", il est clair qu'on est pas dans le produit fini, mais ça reste assez raisonnable selon moi. J'ai appris la patience, surtout en utilisant ma version testing de Debian :) -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [email protected] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [email protected]

