On Fri, Jan 23, 2009 at 09:36:43PM +0100,
 pyknite <[email protected]> wrote 
 a message of 21 lines which said:

> Une nouvelle version est prévue (gta03:
> http://wiki.openmoko.org/wiki/GTA03) avec support de la 3g il me
> semble,

Non, OpenMoko dit exactement le contraire :

GTA03 will not include support for 3G networks because of the high
price of 3G chips for low volume phones [1]

En effet, la technologie ultra-hype top-blaireau 3G est plombée
jusqu'au trognon par des milliers de brevets. Les puces sont donc hors
de prix car il faut acheter une palanquée de licences.

-- 
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [email protected]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [email protected]

Répondre à