On Fri, Jan 23, 2009 at 09:36:43PM +0100, pyknite <[email protected]> wrote a message of 21 lines which said:
> Une nouvelle version est prévue (gta03: > http://wiki.openmoko.org/wiki/GTA03) avec support de la 3g il me > semble, Non, OpenMoko dit exactement le contraire : GTA03 will not include support for 3G networks because of the high price of 3G chips for low volume phones [1] En effet, la technologie ultra-hype top-blaireau 3G est plombée jusqu'au trognon par des milliers de brevets. Les puces sont donc hors de prix car il faut acheter une palanquée de licences. -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [email protected] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [email protected]

