Bonjour la liste, est ce que quelqu'un utilise un téléphone sous OpenMoko(debian based)... Vos impressions me seraient d'un grand secours avant un éventuel achat..
Merci d'avance Jerome -- Jerome Moliere - Mentor/J http://romjethoughts.blogspot.com/ auteur Eyrolles

