Bonjour la  liste,
est ce que quelqu'un utilise un  téléphone sous OpenMoko(debian based)...
Vos impressions me seraient d'un grand secours avant un éventuel  achat..

Merci d'avance
Jerome

-- 
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/
auteur Eyrolles

Répondre à