Le 14267ième jour après Epoch, jerome moliere écrivait: > Bonjour la liste, > est ce que quelqu'un utilise un téléphone sous OpenMoko(debian based)... > Vos impressions me seraient d'un grand secours avant un éventuel > achat..
Salut. J'en ai un depuis août 2008, et j'avoue que ce n'est que depuis octobre/novembre que je peux m'en servir comme téléphone principal. J'ai joué avec les distribs Debian, OM et Android, et j'avoue que OM reste ma distrib privilégiée... pour le moment. Concernant Debian exclusivement, cette distrib est très complète, mais souffre d'une stack téléphonique un peu pauvre (Zhone). D'ici peu, paroli devrait être bien utilisable. Pour le reste, Debian est vraiment ce qu'on peut en attendre: flexible, efficace, et surtout avec aptitude (ou apt-get, je sais plus). Pour suivre l'actu en français, je te recommande l'excellent blog¹ de swap38, sinon j'imagine que tu connais la page wiki de debian² consacrée à l'installation de notre distrib favorite. N'hésite pas à me contacter (enlève le -no-spam de mon email) pour plus de précisions. [1] http://openmoko-fr.org [2] http://wiki.debian.org/DebianOnFreeRunner -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [email protected] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [email protected]

