Le 14267ième jour après Epoch,
jerome moliere écrivait:

> Bonjour la  liste,
> est ce que quelqu'un utilise un  téléphone sous OpenMoko(debian based)...
> Vos impressions me seraient d'un grand secours avant un éventuel
> achat..

Salut.

J'en ai un depuis août 2008, et j'avoue que ce n'est que depuis
octobre/novembre que je peux m'en servir comme téléphone principal.

J'ai joué avec les distribs Debian, OM et Android, et j'avoue que OM
reste ma distrib privilégiée... pour le moment.

Concernant Debian exclusivement, cette distrib est très complète, mais
souffre d'une stack téléphonique un peu pauvre (Zhone). D'ici peu,
paroli devrait être bien utilisable.

Pour le reste, Debian est vraiment ce qu'on peut en attendre:
flexible, efficace, et surtout avec aptitude (ou apt-get, je sais
plus).

Pour suivre l'actu en français, je te recommande l'excellent blog¹ de
swap38, sinon j'imagine que tu connais la page wiki de debian²
consacrée à l'installation de notre distrib favorite.

N'hésite pas à me contacter (enlève le -no-spam de mon email) pour
plus de précisions.

[1] http://openmoko-fr.org
[2] http://wiki.debian.org/DebianOnFreeRunner

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [email protected]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [email protected]

Répondre à