On Fri, Jan 23, 2009 at 09:26:30PM +0100, jerome moliere <[email protected]> wrote a message of 198 lines which said:
> j'en ai discuté cet après midi avec Pierre Ficheux qui l'a testé il > y a quelques temps (je ne sais pas quand) et il me disait que cela > marchait plutôt bien sauf le téléphone...-) Bien d'accord. http://www.bortzmeyer.org/premiers-jours-avec-freerunner.html PS : mon expérience date également d'il y a quelques mois mais la lecture des listes OpenMoko semble indiquer que c'est encore loin d'être au point. -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [email protected] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [email protected]

