On Fri, Jan 23, 2009 at 09:26:30PM +0100,
 jerome moliere <[email protected]> wrote 
 a message of 198 lines which said:

> j'en ai discuté cet après midi avec Pierre Ficheux qui l'a testé il
> y a quelques temps (je ne sais pas quand) et il me disait que cela
> marchait plutôt bien sauf le téléphone...-)

Bien d'accord.

http://www.bortzmeyer.org/premiers-jours-avec-freerunner.html

PS : mon expérience date également d'il y a quelques mois mais la
lecture des listes OpenMoko semble indiquer que c'est encore loin
d'être au point.

-- 
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [email protected]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [email protected]

Répondre à