Le Mardi 8 Juillet 2003 17:01, Troumad a écrit :
> Avec un petit chapitre en plus pour dire que l'utilisation du libre dans
> les administrations allègerait de beaucoup leur coût de fonctionnement
>
> :-) .
Eventuellement, mais d'un autre côté je ne voudrais pas trop alourdir le
texte. Je pense que pour qu'il aie des chances d'avoir une portée il doit
se concentrer sur l'aspect déséquilibre entre le libre et le propriétaire.
Mais à vous de voir.
Par contre si des juristes pouvaient appuyer les arguments en donnant les
références aux textes de loi exacts cela ferait un peu plus sérieux et
argumenté.

Marc
--
Je vous serai reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes aux
formats