Le Mercredi 15 Octobre 2003 22:39, isagau a écrit > Le Mercredi 15 Octobre
2003 22:17, bvuarnesson a écrit :

> Textar, c'est comme PLF, ils proposent des packages RPM des dernieres
> versions logiciels libres.

qui est presque vrai puisque ces personnes proposent aussi des rpm pour des
logiciels non fournis par Mandrake (RealPlayer par exemple)

le reste est érroné; beaucoup de choses mal comprises soit dan le fonction du
libre, soit techniquement ;

et désolé mais conseiller une version pleine de programmes buggés, c'est pas
ma tasse de thé ; la 9.2 est pleine de bugs non corrigés, comporte soit des
logiciels trop anciens (je parle là de logiciels existants depuis bien avant
sa sortie) ou des version bétâ ; c'est un pur produit pour se faire du fric
mais certainement pas une distribution à utiliser.

--
Cordialement