Je pense que le nom (graupner) n 'a rien a voir dans la mesure, car au son 
aujourd hui, j ai bien mes tours plein gaz ce qui n etait pas le cas hier

alain
  ----- Original Message ----- 
  From: [email protected] 
  To: [email protected] 
  Sent: Thursday, October 21, 2010 4:06 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Re : helice tripale


  le nom ! on veux le nom de l'instrument de mesure ! ;o)


  Le 21 octobre 2010 14:17, alain vergnaud <[email protected]> a écrit :

    Ce matin j ai repris mes mesures sur mes helices 
    quadripale mi gaz   35 A  tmn 5000 ,plein gaz 60  tmn 8500


    la tripale  : mi gaz 32 A,  tmn5500plein gaz  50 A.  tmn9000

    donc valeurs normales

    Je n ai rien change a mon montage, variateur accu moteur  

    hier, le max etait de 35 A, mesure trois fois

    donc je ne comprends pas

    merci pour vos reponses

    alain







      ----- Original Message ----- 
      From: Titi 
      To: [email protected] 
      Sent: Wednesday, October 20, 2010 7:25 PM
      Subject: [electron.libre] Re: Re : helice tripale


      bonjour, à tous hasard : changer la config du controlleur ? (timings ?)
      la tripale est bien équilibrée ?
      la tripale atteind le régime maxi que peut gérer ton controlleur ?

      Thibault.
        ----- Original Message ----- 
        From: [email protected] 
        To: [email protected] 
        Sent: Wednesday, October 20, 2010 5:49 PM
        Subject: [electron.libre] Re: Re : helice tripale


        alors là...drôle de maladie 
        a l'oeil, le pas, ça te semble correct sur la tri-pales ?


        Le 20 octobre 2010 16:31, alain vergnaud <[email protected]> a 
écrit :

          oui
            ----- Original Message ----- 
            From: [email protected] 
            To: [email protected] 
            Sent: Wednesday, October 20, 2010 12:13 PM
            Subject: [electron.libre] Re: Re : helice tripale


            elles sont bien toutes les deux du même sens de rotation ? des fois 
que...


            Le 20 octobre 2010 09:27, alain vergnaud 
<[email protected]> a écrit :

              a la main elle ne bouge pas

              alain
                ----- Original Message ----- 
                From: [email protected] 
                To: [email protected] 
                Sent: Tuesday, October 19, 2010 7:25 PM
                Subject: [electron.libre] Re: Re : helice tripale


                ou tout simplement ta tripale glisse sur son axe...?
                tu es certain de la fixation/serrage ?


                Le 19 octobre 2010 19:00, Louis FOURDAN <[email protected]> 
a écrit :

                  Bonjour
                  Bizarre !!
                  Tes hélices 11x9 4B et 11x8 3B ont elles une surface de pale 
comparable ?
                  C'est de quelles marques ?
                  Louis




--------------------------------------------------------------
                  De : alain vergnaud <[email protected]>
                  À : [email protected]
                  Envoyé le : Mar 19 octobre 2010, 18h 29min 05s
                  Objet : [electron.libre] helice tripale


                  je cherche des explications:
                  moteur duaslky 4360 5t alimente par une batterie 5S de 5000mah

                  premiere mesure faite avec un quadripale  11*9  :mi gaz 35 A 
,plein gaz 60 A. le nombre de t/mn etant dans le meme rapport

                  deuxieme mesure faite avec une tripale 11*8 : mi gaz 32 A, 
plein gaz  35 A. le nombre de t/mn la aussi dans le meme rapport

                  Une troisieme mesure faite apres avec la quadripale redonne 
les valeurs de la premiere mesure ceci afin d eliminer un probleme de chute de 
tension dans la batterie
                  Cette mesure correspond a ce que donne le simulateur des 
moteurs dualsky

                  Je ne comprends pas pourquoi avec la tripale, le moteur ne 
prend pas ses tours apres le mi gaz

                  si vous avez une idee, je suis preneur

                  alain



                  -- Liste de diffusion electron.libre
                  archives de la listes sur :
                  http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/

                  le site ftp de la liste (quand il fonctionne): 
ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou
                  
http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/
                  ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr


                  la liste de discussion hors sujet : 
mailto:[email protected]?subject=subscribe
                  la carte mondiale des électrolibristes: 
http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
                  Pour se désinscrire : 
mailto:[email protected]?subject=unsubscribe
                      
                      
                      
                      






                -- 
                Pol-Henri TIRTIAUX
                http://propulsion-electron.skynetblogs.be/
                
http://www.framabook.org/docs/ubuntu/framabook2_ubuntu-10-04_v8_creative-commons-by-sa.pdf
                
http://taltan2.free.fr/dl/ubuntu/podcast-club-zdnet-150507_ubuntu.mp3








            -- 
            Pol-Henri TIRTIAUX
            http://propulsion-electron.skynetblogs.be/
            
http://www.framabook.org/docs/ubuntu/framabook2_ubuntu-10-04_v8_creative-commons-by-sa.pdf
            
http://taltan2.free.fr/dl/ubuntu/podcast-club-zdnet-150507_ubuntu.mp3








        -- 
        Pol-Henri TIRTIAUX
        http://propulsion-electron.skynetblogs.be/
        
http://www.framabook.org/docs/ubuntu/framabook2_ubuntu-10-04_v8_creative-commons-by-sa.pdf
        http://taltan2.free.fr/dl/ubuntu/podcast-club-zdnet-150507_ubuntu.mp3








  -- 
  Pol-Henri TIRTIAUX
  http://propulsion-electron.skynetblogs.be/
  
http://www.framabook.org/docs/ubuntu/framabook2_ubuntu-10-04_v8_creative-commons-by-sa.pdf
  http://taltan2.free.fr/dl/ubuntu/podcast-club-zdnet-150507_ubuntu.mp3




Répondre à