Bonjour à tous, Qui a commandé récemment chez HK ?Il y a quelques temps l'envoi des accus posait problème, est-ce toujours d'actualité ?
Quel mode de transport choisir ?
Merci Paul
Bonjour à tous, Qui a commandé récemment chez HK ?Il y a quelques temps l'envoi des accus posait problème, est-ce toujours d'actualité ?
Quel mode de transport choisir ?
Merci Paul