Non non, j'ai cdé qques Lipos récemment à plusieurs reprises sans pb. JP.
Le 21 octobre 2010 16:48, Paul <[email protected]> a écrit : > Bonjour à tous, > > Qui a commandé récemment chez HK ? > Il y a quelques temps l'envoi des accus posait problème, est-ce toujours > d'actualité ? > Quel mode de transport choisir ? > > Merci > Paul >
