Non non, j'ai cdé qques Lipos récemment à plusieurs reprises sans pb.
JP.

Le 21 octobre 2010 16:48, Paul <[email protected]> a écrit :

>  Bonjour à tous,
>
> Qui a commandé récemment chez HK ?
> Il y a quelques temps l'envoi des accus posait problème, est-ce toujours
> d'actualité ?
> Quel mode de transport choisir ?
>
> Merci
> Paul
>

Répondre à