Bonjour,
Est-ce que vous connaissez le Sbec Jeti?
http://www.jetimodel.com/index.php?page=product&id=163
Et si oui, est-ce que c'est un bon choix?
C'est pour monter sur un avion de voltige (Extreme Flight Edge 540, 60) et
alimenter 4 servos numériques Hitec 5245MG.
Je comptais utiliser le bec intégré du contrôleur (CC Ice 75) donné pour
5A. Mais en fait il s'agit de 5A MAX! Pas continus. Et en 6S, d'après ce
que j'ai lu, le bec du Ice fournit encore moins.
Je préfère donc rajouter un bec fiable plutôt que de risquer des pbs.

J-François

Répondre à