Bonjour.
J’utilise avec bonheurs celui-ci,
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__6320__TURNIGY_5_7_5A_8_42v_HV_UBEC_for_Lipoly.html

Je me suis laissé convaincre suite à l’essai publié sur Bungymania ici
http://www.bungymania.com/technic/indexbec_comparatif.html

Cordialement

Le 08/05/12, Jean-Francois Thier<[email protected]> a écrit :
> Oui, c'est bien pour ça que je regardais le Jeti Sbec qui est à découpage.
> C'est vrai que c'est pas le moins cher, mais quand on le rapporte au prix
> de tout l'ensemble, ça reste un achat raisonnable ;)
> Sinon, tu connais d'autres becs équivalents (amps fournis et nb d'éléments
> acceptés) peut-être un peu moins cher ?
> J-François
>
> Le 8 mai 2012 08:56, jean francois pion <[email protected]> a
> écrit :
>
>>  Le 08/05/2012 08:39, Jean-Francois Thier a écrit :
>>
>> Bonjour,
>> Est-ce que vous connaissez le Sbec Jeti?
>> http://www.jetimodel.com/index.php?page=product&id=163
>> Et si oui, est-ce que c'est un bon choix?
>> C'est pour monter sur un avion de voltige (Extreme Flight Edge 540, 60)
>> et
>> alimenter 4 servos numériques Hitec 5245MG.
>> Je comptais utiliser le bec intégré du contrôleur (CC Ice 75) donné pour
>> 5A. Mais en fait il s'agit de 5A MAX! Pas continus. Et en 6S, d'après ce
>> que j'ai lu, le bec du Ice fournit encore moins.
>> Je préfère donc rajouter un bec fiable plutôt que de risquer des pbs.
>>
>> J-François
>>
>> en 6S il faut un régulateur à découpage surtout pas un systeme linéaire
>> qui chauffe
>>
>> le jeti est un bon matos un peu cher mais de qualité
>>
>> -- JF Pion
>>
>


-- 
Alex
-- 
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): 
ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou
http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/
ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr


la liste de discussion hors sujet : 
mailto:[email protected]?subject=subscribe
la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
Pour se désinscrire : 
mailto:[email protected]?subject=unsubscribe
        
        
        
        

Répondre à