Bonjour. J’utilise avec bonheurs celui-ci, http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__6320__TURNIGY_5_7_5A_8_42v_HV_UBEC_for_Lipoly.html
Je me suis laissé convaincre suite à l’essai publié sur Bungymania ici http://www.bungymania.com/technic/indexbec_comparatif.html Cordialement Le 08/05/12, Jean-Francois Thier<[email protected]> a écrit : > Oui, c'est bien pour ça que je regardais le Jeti Sbec qui est à découpage. > C'est vrai que c'est pas le moins cher, mais quand on le rapporte au prix > de tout l'ensemble, ça reste un achat raisonnable ;) > Sinon, tu connais d'autres becs équivalents (amps fournis et nb d'éléments > acceptés) peut-être un peu moins cher ? > J-François > > Le 8 mai 2012 08:56, jean francois pion <[email protected]> a > écrit : > >> Le 08/05/2012 08:39, Jean-Francois Thier a écrit : >> >> Bonjour, >> Est-ce que vous connaissez le Sbec Jeti? >> http://www.jetimodel.com/index.php?page=product&id=163 >> Et si oui, est-ce que c'est un bon choix? >> C'est pour monter sur un avion de voltige (Extreme Flight Edge 540, 60) >> et >> alimenter 4 servos numériques Hitec 5245MG. >> Je comptais utiliser le bec intégré du contrôleur (CC Ice 75) donné pour >> 5A. Mais en fait il s'agit de 5A MAX! Pas continus. Et en 6S, d'après ce >> que j'ai lu, le bec du Ice fournit encore moins. >> Je préfère donc rajouter un bec fiable plutôt que de risquer des pbs. >> >> J-François >> >> en 6S il faut un régulateur à découpage surtout pas un systeme linéaire >> qui chauffe >> >> le jeti est un bon matos un peu cher mais de qualité >> >> -- JF Pion >> > -- Alex -- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur : http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/ ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr la liste de discussion hors sujet : mailto:[email protected]?subject=subscribe la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre Pour se désinscrire : mailto:[email protected]?subject=unsubscribe
