Oui, c'est bien pour ça que je regardais le Jeti Sbec qui est à découpage. C'est vrai que c'est pas le moins cher, mais quand on le rapporte au prix de tout l'ensemble, ça reste un achat raisonnable ;) Sinon, tu connais d'autres becs équivalents (amps fournis et nb d'éléments acceptés) peut-être un peu moins cher ? J-François
Le 8 mai 2012 08:56, jean francois pion <[email protected]> a écrit : > Le 08/05/2012 08:39, Jean-Francois Thier a écrit : > > Bonjour, > Est-ce que vous connaissez le Sbec Jeti? > http://www.jetimodel.com/index.php?page=product&id=163 > Et si oui, est-ce que c'est un bon choix? > C'est pour monter sur un avion de voltige (Extreme Flight Edge 540, 60) et > alimenter 4 servos numériques Hitec 5245MG. > Je comptais utiliser le bec intégré du contrôleur (CC Ice 75) donné pour > 5A. Mais en fait il s'agit de 5A MAX! Pas continus. Et en 6S, d'après ce > que j'ai lu, le bec du Ice fournit encore moins. > Je préfère donc rajouter un bec fiable plutôt que de risquer des pbs. > > J-François > > en 6S il faut un régulateur à découpage surtout pas un systeme linéaire > qui chauffe > > le jeti est un bon matos un peu cher mais de qualité > > -- JF Pion >
