Oui, c'est bien pour ça que je regardais le Jeti Sbec qui est à découpage.
C'est vrai que c'est pas le moins cher, mais quand on le rapporte au prix
de tout l'ensemble, ça reste un achat raisonnable ;)
Sinon, tu connais d'autres becs équivalents (amps fournis et nb d'éléments
acceptés) peut-être un peu moins cher ?
J-François

Le 8 mai 2012 08:56, jean francois pion <[email protected]> a
écrit :

>  Le 08/05/2012 08:39, Jean-Francois Thier a écrit :
>
> Bonjour,
> Est-ce que vous connaissez le Sbec Jeti?
> http://www.jetimodel.com/index.php?page=product&id=163
> Et si oui, est-ce que c'est un bon choix?
> C'est pour monter sur un avion de voltige (Extreme Flight Edge 540, 60) et
> alimenter 4 servos numériques Hitec 5245MG.
> Je comptais utiliser le bec intégré du contrôleur (CC Ice 75) donné pour
> 5A. Mais en fait il s'agit de 5A MAX! Pas continus. Et en 6S, d'après ce
> que j'ai lu, le bec du Ice fournit encore moins.
> Je préfère donc rajouter un bec fiable plutôt que de risquer des pbs.
>
> J-François
>
> en 6S il faut un régulateur à découpage surtout pas un systeme linéaire
> qui chauffe
>
> le jeti est un bon matos un peu cher mais de qualité
>
> -- JF Pion
>

Répondre à