salut, la diode schottky double c'est une MBR 2545 CT
jc ----- Original Message ----- From: Jean-Francois Thier To: [email protected] Sent: Wednesday, May 09, 2012 11:19 AM Subject: [electron.libre] Re: SBec Jeti Bonjour Jean-Pierre, La solution de 2 becs (ou le bec du contrôleur) plus un bec externe avec éventuellement petite batterie séparée me semble effectivement le top. Mais, faut mettre 2 diodes schottky que j'ai pas et je sais pas trop quelle réfs vont bien... D'ailleurs, si tu peux me (re) conseiller ce qui va bien je suis intéressé. Paresse quand tu nous tiens, on en a parlé plusieurs fois sur cette liste ;) J-François Le 9 mai 2012 10:40, Jean Pierre ALLARD <[email protected]> a écrit : Bonjour, Si UN UBEC vous semble un peu juste en intensité, pourquoi ne pas en mettre DEUX avec 2 lignes d'alimentations? JP Le 8 mai 2012 18:46, Jean-Francois Thier <[email protected]> a écrit : > Très bien aussi le CC. J'en ai un sur un petit jet. Mais là je prendrais > plutôt le Pro. > Pour les modèles du chinois qu'à mentionné Alex, sont encore hors stock. > > J-François > > > Le 8 mai 2012 11:29, jc <[email protected]> a écrit : > >> perso j'utilise le ccbec : >> http://www.castlespecialprojects.com/csp_switching_regulator.html >> >> >> jc >> >> >> >> >> >> >> >> ----- Original Message ----- >> >> From: Jean-Francois Thier >> To: [email protected] >> Sent: Tuesday, May 08, 2012 9:25 AM >> Subject: [electron.libre] Re: SBec Jeti >> >> Oui, c'est bien pour ça que je regardais le Jeti Sbec qui est à découpage. >> C'est vrai que c'est pas le moins cher, mais quand on le rapporte au prix de >> tout l'ensemble, ça reste un achat raisonnable ;) >> Sinon, tu connais d'autres becs équivalents (amps fournis et nb d'éléments >> acceptés) peut-être un peu moins cher ? >> J-François >> >> Le 8 mai 2012 08:56, jean francois pion <[email protected]> a >> écrit : >>> >>> Le 08/05/2012 08:39, Jean-Francois Thier a écrit : >>> >>> Bonjour, >>> Est-ce que vous connaissez le Sbec Jeti? >>> http://www.jetimodel.com/index.php?page=product&id=163 >>> Et si oui, est-ce que c'est un bon choix? >>> C'est pour monter sur un avion de voltige (Extreme Flight Edge 540, 60) >>> et alimenter 4 servos numériques Hitec 5245MG. >>> Je comptais utiliser le bec intégré du contrôleur (CC Ice 75) donné pour >>> 5A. Mais en fait il s'agit de 5A MAX! Pas continus. Et en 6S, d'après ce que >>> j'ai lu, le bec du Ice fournit encore moins. >>> Je préfère donc rajouter un bec fiable plutôt que de risquer des pbs. >>> >>> J-François >>> >>> en 6S il faut un régulateur à découpage surtout pas un systeme linéaire >>> qui chauffe >>> >>> le jeti est un bon matos un peu cher mais de qualité >>> >>> -- JF Pion > > -- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur : http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/ ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr la liste de discussion hors sujet : mailto:[email protected]?subject=subscribe la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre Pour se désinscrire : mailto:[email protected]?subject=unsubscribe
