perso j'utilise le ccbec :
http://www.castlespecialprojects.com/csp_switching_regulator.html

jc

----- Original Message -----
  From: Jean-Francois Thier
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Tuesday, May 08, 2012 9:25 AM
  Subject: [electron.libre] Re: SBec Jeti

  Oui, c'est bien pour ça que je regardais le Jeti Sbec qui est à découpage.
C'est vrai que c'est pas le moins cher, mais quand on le rapporte au prix de
tout l'ensemble, ça reste un achat raisonnable ;)
  Sinon, tu connais d'autres becs équivalents (amps fournis et nb d'éléments
acceptés) peut-être un peu moins cher ?
  J-François