Bonjour, Si UN UBEC vous semble un peu juste en intensité, pourquoi ne pas en mettre DEUX avec 2 lignes d'alimentations?
JP Le 8 mai 2012 18:46, Jean-Francois Thier <[email protected]> a écrit : > Très bien aussi le CC. J'en ai un sur un petit jet. Mais là je prendrais > plutôt le Pro. > Pour les modèles du chinois qu'à mentionné Alex, sont encore hors stock. > > J-François > > > Le 8 mai 2012 11:29, jc <[email protected]> a écrit : > >> perso j'utilise le ccbec : >> http://www.castlespecialprojects.com/csp_switching_regulator.html >> >> >> jc >> >> >> >> >> >> >> >> ----- Original Message ----- >> >> From: Jean-Francois Thier >> To: [email protected] >> Sent: Tuesday, May 08, 2012 9:25 AM >> Subject: [electron.libre] Re: SBec Jeti >> >> Oui, c'est bien pour ça que je regardais le Jeti Sbec qui est à découpage. >> C'est vrai que c'est pas le moins cher, mais quand on le rapporte au prix de >> tout l'ensemble, ça reste un achat raisonnable ;) >> Sinon, tu connais d'autres becs équivalents (amps fournis et nb d'éléments >> acceptés) peut-être un peu moins cher ? >> J-François >> >> Le 8 mai 2012 08:56, jean francois pion <[email protected]> a >> écrit : >>> >>> Le 08/05/2012 08:39, Jean-Francois Thier a écrit : >>> >>> Bonjour, >>> Est-ce que vous connaissez le Sbec Jeti? >>> http://www.jetimodel.com/index.php?page=product&id=163 >>> Et si oui, est-ce que c'est un bon choix? >>> C'est pour monter sur un avion de voltige (Extreme Flight Edge 540, 60) >>> et alimenter 4 servos numériques Hitec 5245MG. >>> Je comptais utiliser le bec intégré du contrôleur (CC Ice 75) donné pour >>> 5A. Mais en fait il s'agit de 5A MAX! Pas continus. Et en 6S, d'après ce que >>> j'ai lu, le bec du Ice fournit encore moins. >>> Je préfère donc rajouter un bec fiable plutôt que de risquer des pbs. >>> >>> J-François >>> >>> en 6S il faut un régulateur à découpage surtout pas un systeme linéaire >>> qui chauffe >>> >>> le jeti est un bon matos un peu cher mais de qualité >>> >>> -- JF Pion > > -- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur : http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/ ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr la liste de discussion hors sujet : mailto:[email protected]?subject=subscribe la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre Pour se désinscrire : mailto:[email protected]?subject=unsubscribe
