Bonjour,

Si UN UBEC vous semble un peu juste en intensité, pourquoi ne pas en
mettre DEUX avec 2 lignes d'alimentations?

JP

Le 8 mai 2012 18:46, Jean-Francois Thier <[email protected]> a écrit :
> Très bien aussi le CC. J'en ai un sur un petit jet. Mais là je prendrais
> plutôt le Pro.
> Pour les modèles du chinois qu'à mentionné Alex, sont encore hors stock.
>
> J-François
>
>
> Le 8 mai 2012 11:29, jc <[email protected]> a écrit :
>
>> perso j'utilise le ccbec :
>> http://www.castlespecialprojects.com/csp_switching_regulator.html
>>
>>
>> jc
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>> ----- Original Message -----
>>
>> From: Jean-Francois Thier
>> To: [email protected]
>> Sent: Tuesday, May 08, 2012 9:25 AM
>> Subject: [electron.libre] Re: SBec Jeti
>>
>> Oui, c'est bien pour ça que je regardais le Jeti Sbec qui est à découpage.
>> C'est vrai que c'est pas le moins cher, mais quand on le rapporte au prix de
>> tout l'ensemble, ça reste un achat raisonnable ;)
>> Sinon, tu connais d'autres becs équivalents (amps fournis et nb d'éléments
>> acceptés) peut-être un peu moins cher ?
>> J-François
>>
>> Le 8 mai 2012 08:56, jean francois pion <[email protected]> a
>> écrit :
>>>
>>> Le 08/05/2012 08:39, Jean-Francois Thier a écrit :
>>>
>>> Bonjour,
>>> Est-ce que vous connaissez le Sbec Jeti?
>>> http://www.jetimodel.com/index.php?page=product&id=163
>>> Et si oui, est-ce que c'est un bon choix?
>>> C'est pour monter sur un avion de voltige (Extreme Flight Edge 540, 60)
>>> et alimenter 4 servos numériques Hitec 5245MG.
>>> Je comptais utiliser le bec intégré du contrôleur (CC Ice 75) donné pour
>>> 5A. Mais en fait il s'agit de 5A MAX! Pas continus. Et en 6S, d'après ce que
>>> j'ai lu, le bec du Ice fournit encore moins.
>>> Je préfère donc rajouter un bec fiable plutôt que de risquer des pbs.
>>>
>>> J-François
>>>
>>> en 6S il faut un régulateur à découpage surtout pas un systeme linéaire
>>> qui chauffe
>>>
>>> le jeti est un bon matos un peu cher mais de qualité
>>>
>>> -- JF Pion
>
>
-- 
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): 
ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou
http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/
ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr


la liste de discussion hors sujet : 
mailto:[email protected]?subject=subscribe
la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
Pour se désinscrire : 
mailto:[email protected]?subject=unsubscribe
        
        
        
        

Répondre à