oui , c'est ça !!

jc


  ----- Original Message ----- 
  From: Jean-Francois Thier 
  To: [email protected] 
  Sent: Wednesday, May 09, 2012 12:34 PM
  Subject: [electron.libre] Re: SBec Jeti


  Merci :)
  Vu que mes capacités en électronique sont assez basiques, le câblage c'est 
comme j'ai dessiné sur le jpeg joint?
  J-François



  Le 9 mai 2012 11:38, jc <[email protected]> a écrit :

    salut,

    la diode schottky double c'est une MBR 2545 CT

    jc



      ----- Original Message ----- 
      From: Jean-Francois Thier 
      To: [email protected] 
      Sent: Wednesday, May 09, 2012 11:19 AM
      Subject: [electron.libre] Re: SBec Jeti




      Bonjour Jean-Pierre,
      La solution de 2 becs (ou le bec du contrôleur) plus un bec externe avec 
éventuellement petite batterie séparée me semble effectivement le top.
      Mais, faut mettre 2 diodes schottky que j'ai pas et je sais pas trop 
quelle réfs vont bien...
      D'ailleurs, si tu peux me (re) conseiller ce qui va bien je suis 
intéressé. Paresse quand tu nous tiens, on en a parlé plusieurs fois sur cette 
liste ;)

      J-François



      Le 9 mai 2012 10:40, Jean Pierre ALLARD <[email protected]> a écrit :

        Bonjour,

        Si UN UBEC vous semble un peu juste en intensité, pourquoi ne pas en
        mettre DEUX avec 2 lignes d'alimentations?

        JP

        Le 8 mai 2012 18:46, Jean-Francois Thier <[email protected]> a écrit :

        > Très bien aussi le CC. J'en ai un sur un petit jet. Mais là je 
prendrais
        > plutôt le Pro.
        > Pour les modèles du chinois qu'à mentionné Alex, sont encore hors 
stock.
        >
        > J-François
        >
        >
        > Le 8 mai 2012 11:29, jc <[email protected]> a écrit :
        >
        >> perso j'utilise le ccbec :
        >> http://www.castlespecialprojects.com/csp_switching_regulator.html
        >>
        >>
        >> jc
        >>
        >>
        >>
        >>
        >>
        >>
        >>
        >> ----- Original Message -----
        >>
        >> From: Jean-Francois Thier
        >> To: [email protected]
        >> Sent: Tuesday, May 08, 2012 9:25 AM
        >> Subject: [electron.libre] Re: SBec Jeti
        >>
        >> Oui, c'est bien pour ça que je regardais le Jeti Sbec qui est à 
découpage.
        >> C'est vrai que c'est pas le moins cher, mais quand on le rapporte au 
prix de
        >> tout l'ensemble, ça reste un achat raisonnable ;)
        >> Sinon, tu connais d'autres becs équivalents (amps fournis et nb 
d'éléments
        >> acceptés) peut-être un peu moins cher ?
        >> J-François
        >>
        >> Le 8 mai 2012 08:56, jean francois pion <[email protected]> 
a
        >> écrit :
        >>>
        >>> Le 08/05/2012 08:39, Jean-Francois Thier a écrit :
        >>>
        >>> Bonjour,
        >>> Est-ce que vous connaissez le Sbec Jeti?
        >>> http://www.jetimodel.com/index.php?page=product&id=163
        >>> Et si oui, est-ce que c'est un bon choix?
        >>> C'est pour monter sur un avion de voltige (Extreme Flight Edge 540, 
60)
        >>> et alimenter 4 servos numériques Hitec 5245MG.
        >>> Je comptais utiliser le bec intégré du contrôleur (CC Ice 75) donné 
pour
        >>> 5A. Mais en fait il s'agit de 5A MAX! Pas continus. Et en 6S, 
d'après ce que
        >>> j'ai lu, le bec du Ice fournit encore moins.
        >>> Je préfère donc rajouter un bec fiable plutôt que de risquer des 
pbs.
        >>>
        >>> J-François
        >>>
        >>> en 6S il faut un régulateur à découpage surtout pas un systeme 
linéaire
        >>> qui chauffe
        >>>
        >>> le jeti est un bon matos un peu cher mais de qualité
        >>>
        >>> -- JF Pion
        >
        >

        --
        Liste de diffusion electron.libre
        archives de la listes sur :
        http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/

        le site ftp de la liste (quand il fonctionne): 
ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou
        
http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/
        ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr


        la liste de discussion hors sujet : 
mailto:[email protected]?subject=subscribe
        la carte mondiale des électrolibristes: 
http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
        Pour se désinscrire : 
mailto:[email protected]?subject=unsubscribe








Répondre à