En fait, je pensais à 2 lignes d'alimentations séparées, juste pour
doubler le courant, mais sans diodes qui n'ont d’intérêt que dans le
cas de 2 batteries en "parallèle", genre double alims, et encore! 2
batteries n'ont jamais été ma préférence.

JP

Le 9 mai 2012 11:19, Jean-Francois Thier <[email protected]> a écrit :
>
> Bonjour Jean-Pierre,
> La solution de 2 becs (ou le bec du contrôleur) plus un bec externe avec
> éventuellement petite batterie séparée me semble effectivement le top.
> Mais, faut mettre 2 diodes schottky que j'ai pas et je sais pas trop quelle
> réfs vont bien...
> D'ailleurs, si tu peux me (re) conseiller ce qui va bien je suis intéressé.
> Paresse quand tu nous tiens, on en a parlé plusieurs fois sur cette liste ;)
>
> J-François
>
>
> Le 9 mai 2012 10:40, Jean Pierre ALLARD <[email protected]> a écrit :
>>
>> Bonjour,
>>
>> Si UN UBEC vous semble un peu juste en intensité, pourquoi ne pas en
>> mettre DEUX avec 2 lignes d'alimentations?
>>
>> JP
>>
>> Le 8 mai 2012 18:46, Jean-Francois Thier <[email protected]> a écrit :
>> > Très bien aussi le CC. J'en ai un sur un petit jet. Mais là je prendrais
>> > plutôt le Pro.
>> > Pour les modèles du chinois qu'à mentionné Alex, sont encore hors stock.
>> >
>> > J-François
>> >
>> >
>> > Le 8 mai 2012 11:29, jc <[email protected]> a écrit :
>> >
>> >> perso j'utilise le ccbec :
>> >> http://www.castlespecialprojects.com/csp_switching_regulator.html
>> >>
>> >>
>> >> jc
>> >>
>> >>
>> >>
>> >>
>> >>
>> >>
>> >>
>> >> ----- Original Message -----
>> >>
>> >> From: Jean-Francois Thier
>> >> To: [email protected]
>> >> Sent: Tuesday, May 08, 2012 9:25 AM
>> >> Subject: [electron.libre] Re: SBec Jeti
>> >>
>> >> Oui, c'est bien pour ça que je regardais le Jeti Sbec qui est à
>> >> découpage.
>> >> C'est vrai que c'est pas le moins cher, mais quand on le rapporte au
>> >> prix de
>> >> tout l'ensemble, ça reste un achat raisonnable ;)
>> >> Sinon, tu connais d'autres becs équivalents (amps fournis et nb
>> >> d'éléments
>> >> acceptés) peut-être un peu moins cher ?
>> >> J-François
>> >>
>> >> Le 8 mai 2012 08:56, jean francois pion <[email protected]> a
>> >> écrit :
>> >>>
>> >>> Le 08/05/2012 08:39, Jean-Francois Thier a écrit :
>> >>>
>> >>> Bonjour,
>> >>> Est-ce que vous connaissez le Sbec Jeti?
>> >>> http://www.jetimodel.com/index.php?page=product&id=163
>> >>> Et si oui, est-ce que c'est un bon choix?
>> >>> C'est pour monter sur un avion de voltige (Extreme Flight Edge 540,
>> >>> 60)
>> >>> et alimenter 4 servos numériques Hitec 5245MG.
>> >>> Je comptais utiliser le bec intégré du contrôleur (CC Ice 75) donné
>> >>> pour
>> >>> 5A. Mais en fait il s'agit de 5A MAX! Pas continus. Et en 6S, d'après
>> >>> ce que
>> >>> j'ai lu, le bec du Ice fournit encore moins.
>> >>> Je préfère donc rajouter un bec fiable plutôt que de risquer des pbs.
>> >>>
>> >>> J-François
>> >>>
>> >>> en 6S il faut un régulateur à découpage surtout pas un systeme
>> >>> linéaire
>> >>> qui chauffe
>> >>>
>> >>> le jeti est un bon matos un peu cher mais de qualité
>> >>>
>> >>> -- JF Pion
>> >
>> >
>> --
>> Liste de diffusion electron.libre
>> archives de la listes sur :
>> http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/
>>
>> le site ftp de la liste (quand il fonctionne):
>> ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou
>> http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/
>> ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr
>>
>>
>> la liste de discussion hors sujet :
>> mailto:[email protected]?subject=subscribe
>> la carte mondiale des électrolibristes:
>> http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
>> Pour se désinscrire :
>> mailto:[email protected]?subject=unsubscribe
>>
>>
>>
>>
>
-- 
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): 
ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou
http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/
ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr


la liste de discussion hors sujet : 
mailto:[email protected]?subject=subscribe
la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
Pour se désinscrire : 
mailto:[email protected]?subject=unsubscribe
        
        
        
        

Répondre à