Ok, merci.
Je vais commander quelques diodes et tester.
J-François

Le 14 mai 2012 07:59, jean francois pion <[email protected]> a
écrit :

>  Le 14/05/2012 07:48, Jean-Francois Thier a écrit :
>
> Merci pour les précisions ;)
> Même si la question semble triviale, je préfère être sûr.
> Question à ceux qui ont installé des diodes dans leurs modèles, vous les
> montez comment?
> Câblage "en l'air" protégé par un bout de gaine, un bout de plaque à
> trous? Autre?
>
> J-François
>
> soudées sur un bout de plaque de circuit imprimé de manière à protéger les
> pattes qui sont fragiles et faciliter la soudure des fils
>
> isolation/protection au pistolet à colle chaude
>
> --
>   JF Pion  *Abuser de la confiance d’autrui en dehors du cadre d’un
> contrat n’est pas un délit, mais de la politique......*
> *Un simple écrit mensonger ne constitue pas un faux mais un programme
> électoral.......*
> le 6/10/10 http://www.maitre-eolas.fr/
> Des montages électroniques pour le modélisme
> http://jean.francois.pion.free.fr
> le site du vol électrique http://electrofly.free.fr/
>
>
>
>
>

Répondre à