Ok, merci. Je vais commander quelques diodes et tester. J-François Le 14 mai 2012 07:59, jean francois pion <[email protected]> a écrit :
> Le 14/05/2012 07:48, Jean-Francois Thier a écrit : > > Merci pour les précisions ;) > Même si la question semble triviale, je préfère être sûr. > Question à ceux qui ont installé des diodes dans leurs modèles, vous les > montez comment? > Câblage "en l'air" protégé par un bout de gaine, un bout de plaque à > trous? Autre? > > J-François > > soudées sur un bout de plaque de circuit imprimé de manière à protéger les > pattes qui sont fragiles et faciliter la soudure des fils > > isolation/protection au pistolet à colle chaude > > -- > JF Pion *Abuser de la confiance d’autrui en dehors du cadre d’un > contrat n’est pas un délit, mais de la politique......* > *Un simple écrit mensonger ne constitue pas un faux mais un programme > électoral.......* > le 6/10/10 http://www.maitre-eolas.fr/ > Des montages électroniques pour le modélisme > http://jean.francois.pion.free.fr > le site du vol électrique http://electrofly.free.fr/ > > > > >
