D'accord avec toi-même... Mais bon... JP
Le 14 mai 2012 10:07, Emmanuel <[email protected]> a écrit : > Franchement, ce n’est pas ce que je ferais > > Des bonnes soudures directement sur la diode, bien gainées, le tout dans une > grosse gaine, ce serait autrement plus compact et léger avec des risques > bien moindres de coupure de fil. > > C’est mon avis que je partage avec moi-même, ; of course. -- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur : http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/ ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr la liste de discussion hors sujet : mailto:[email protected]?subject=subscribe la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre Pour se désinscrire : mailto:[email protected]?subject=unsubscribe
