Bonjour, D'accord avec vous...
JP Le 9 mai 2012 21:39, jc <[email protected]> a écrit : > ** > +1 , d'où l'interet des becs programmables style castle qui permettent > d'ajuster la tension même en presence des diodes > > jc > > > > > ----- Original Message ----- > *From:* jean francois pion <[email protected]> > *To:* [email protected] > *Sent:* Wednesday, May 09, 2012 9:35 PM > *Subject:* [electron.libre] Re: SBec Jeti > > Le 09/05/2012 19:32, Jean Pierre ALLARD a écrit : > > Non jf, > > La masse, le - est commun à tout le monde, mais les + sont séparés et un > seul + alimentera le RX et la moitié du reste. Le 2ème + l'autre moitié. > Les deux + ne se voient jamais. > > JP > > donc aucune sécurité, si celui qui alimente le rx saute, plus d'avion > > pour le prix des diodes ..... > > et comme en plus la tension des sbec est réglable tu peux compenser la > perte de tension de la diode > > -- > JF Pion *Abuser de la confiance d’autrui en dehors du cadre d’un > contrat n’est pas un délit, mais de la politique......* > *Un simple écrit mensonger ne constitue pas un faux mais un programme > électoral.......* > le 6/10/10 http://www.maitre-eolas.fr/ > Des montages électroniques pour le modélisme > http://jean.francois.pion.free.fr > le site du vol électrique http://electrofly.free.fr/ > > > > >
