Bonjour,

D'accord avec vous...

JP

Le 9 mai 2012 21:39, jc <[email protected]> a écrit :

> **
> +1 , d'où l'interet des becs programmables style castle qui permettent
> d'ajuster la tension même en presence des diodes
>
> jc
>
>
>
>
> ----- Original Message -----
> *From:* jean francois pion <[email protected]>
> *To:* [email protected]
> *Sent:* Wednesday, May 09, 2012 9:35 PM
> *Subject:* [electron.libre] Re: SBec Jeti
>
> Le 09/05/2012 19:32, Jean Pierre ALLARD a écrit :
>
> Non jf,
>
> La masse, le - est commun à tout le monde, mais les + sont séparés et un
> seul + alimentera le RX et la moitié du reste. Le 2ème + l'autre moitié.
> Les deux + ne se voient jamais.
>
> JP
>
> donc aucune sécurité, si celui qui alimente le rx saute, plus d'avion
>
> pour le prix des diodes .....
>
> et comme en plus la tension des sbec est réglable tu peux compenser la
> perte de tension de la diode
>
> --
>   JF Pion *Abuser de la confiance d’autrui en dehors du cadre d’un
> contrat n’est pas un délit, mais de la politique......*
> *Un simple écrit mensonger ne constitue pas un faux mais un programme
> électoral.......*
> le 6/10/10 http://www.maitre-eolas.fr/
> Des montages électroniques pour le modélisme
> http://jean.francois.pion.free.fr
> le site du vol électrique http://electrofly.free.fr/
>
>
>
>
>

Répondre à