Salut,

Très en vogue en Allemagne, mais aussi en République Tchèque. Dois-je ajouter que bien des pratiquants sont du métier, routiers ou conducteurs de TP ?
Confidentiel dans les autres pays. Probablement inexistant en Grèce ;-) ...

L'autre jour je regardais une video Youtube qui montrait des engins de travaux publics RC, bluffant de réalisme. Du coup, j'ai cherché sur le net et trouvé quelques sites de vente en ligne... Question budget, nos petits avions c'est de la bagatelle en comparaison avec les prix de ces bulldozers, pelleteuses et autres camions. Le bulldozer, 11199 €... Je croyais avoir mal lu! Mais non c'est bien ça. 12 000 Euros pour un bull rc au 1/14.
<http://shop.premacon.com/index.php?cPath=19_30>http://shop.premacon.com/index.php?cPath=19_30
Du coup, je me serais bien contenté d'une pelleteuse. Mais, 5300 € pour le modèle "basic", regloups ;)
<http://shop.premacon.com/index.php?cPath=19_21>http://shop.premacon.com/index.php?cPath=19_21
Allez, je retourne au balsa et au dépron.

J-François

Répondre à