Jajaja! 

Salut a tous… Je suis surpris de voir qu’il y a du matos ROBBE !

Tien au fait, j’ai découvert que mon voisin du 6eme donne dans le char RC !
Mais je n’ai pas encore rien vu… C’est lui qui me l’a dit l’autre soir que
je suis sorti faire qqs vols avec le 9958 (helico) juste en bas, et qu’en
remontant a la maison je recuperais du local, le fuseau du DG1000, (afin de,
enfin, proceder a la reparation du nez, suite a atero violent, il y a 2 ans,
déjà !!!), et me le retrouvais a l’ascenseur…

 

J’essaierais qu’il me passe de l’info et des photos !

Cordialement

 

Enrique

 

De: [email protected] [mailto:[email protected]]
En nombre de Guy Revel
Enviado el: lunes, 21 de mayo de 2012 9:26
Para: [email protected]
Asunto: [electron.libre] Re: Jouets pour grands enfants (riches)

 

Le bonhomme en question est une bonne femme ! :-D

Guy R.

At 08:38 21/05/2012, you wrote:



J'adore la mine réjouie du bonhomme en salopette jaune, Il a l'air de se
régaler comme un gamin :)
J-François


Le 20 mai 2012 23:06, Guy Revel <[email protected]> a écrit :

Ou ça...

Guy R.



At 23:05 20/05/2012, you wrote:



Salut,

C'est de cela que tu veux parler ?

C'est à Prague.

Guy R.

At 22:09 20/05/2012, you wrote:



D ailleurs il y en a beaucoup à voir lors des foires en Allemagne, une
halle est réservée aux démos !

Entre le trial camions, les tracteurs et aux machines de chantiers sans
oublier les chars... Du coup je me souviens que j ai une photo de mon
dernier voyage en Allemagne, avec un mvvs, enfin dès mon retour à la
maison, je la posterais.

Olivier (au WE PSS de Mâcon)

Envoyé de mon iPad

Le 20 mai 2012 à  17:16, Guy Revel <[email protected]> a écrit :




Salut,

Très en vogue en Allemagne, mais aussi en République Tchèque. Dois-je
ajouter que bien des pratiquants sont du métier, routiers ou conducteurs de
TP ? 

Confidentiel dans les autres pays. Probablement inexistant en Grèce ;-) ...

Guy R.

At 17:05 20/05/2012, you wrote:



L'autre jour je regardais une video Youtube qui montrait des engins de
travaux publics RC, bluffant de réalisme. Du coup, j'ai cherché sur le net
et trouvé quelques sites de vente en ligne...  Question budget, nos petits
avions c'est de la bagatelle en comparaison avec les prix de ces bulldozers,
pelleteuses et autres camions.

Le bulldozer, 11199 €... Je croyais avoir mal lu! Mais non c'est bieen ça.
12 000 Euros pour un bull rc au 1/14. 

http://shop.premacon.com/index.php?cPath=19_30

Du coup, je me serais bien contenté d'une pelleteuse. Mais, 5300 € pour
le modèle "basic", regloups ;) 

http://shop.premacon.com/index.php?cPath=19_21

Allez, je retourne au balsa et au dépron.

J-François

 




__________ Información de ESET NOD32 Antivirus, versión de la base de firmas
de virus 7150 (20120519) __________

ESET NOD32 Antivirus ha comprobado este mensaje.

http://www.eset.com

Répondre à