Quoique certains vols finissent en terrassement…

De : electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
De la part de Jean-Francois Thier
Envoyé : lundi 21 mai 2012 08:37
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Jouets pour grands enfants (riches)

On est dans la même gamme de prix que des machines vgm ou des jets rc, et il y
a moins de risques de casse totale qu'avec un modèle volant. Mais faire du
terrassement avec une pelleteuse rc... J'avoue que ça m'intéresse moyennement ;)
Sinon, ces machines sont absolument superbes, ça tenterait n'importe quel
amateur de maquettes :)

J-François