Quoique certains vols finissent en terrassement…
De : [email protected] [mailto:[email protected]] De la part de Jean-Francois Thier Envoyé : lundi 21 mai 2012 08:37 À : [email protected] Objet : [electron.libre] Re: Jouets pour grands enfants (riches) On est dans la même gamme de prix que des machines vgm ou des jets rc, et il y a moins de risques de casse totale qu'avec un modèle volant. Mais faire du terrassement avec une pelleteuse rc... J'avoue que ça m'intéresse moyennement ;) Sinon, ces machines sont absolument superbes, ça tenterait n'importe quel amateur de maquettes :) J-François Le 20 mai 2012 23:05, Guy Revel <[email protected]> a écrit : Salut, C'est de cela que tu veux parler ? C'est à Prague. Guy R. At 22:09 20/05/2012, you wrote: D ailleurs il y en a beaucoup à voir lors des foires en Allemagne, une halle est réservée aux démos ! Entre le trial camions, les tracteurs et aux machines de chantiers sans oublier les chars... Du coup je me souviens que j ai une photo de mon dernier voyage en Allemagne, avec un mvvs, enfin dès mon retour à la maison, je la posterais. Olivier (au WE PSS de Mâcon) Envoyé de mon iPad Le 20 mai 2012 à 17:16, Guy Revel <[email protected]> a écrit : Salut, Très en vogue en Allemagne, mais aussi en République Tchèque. Dois-je ajouter que bien des pratiquants sont du métier, routiers ou conducteurs de TP ? Confidentiel dans les autres pays. Probablement inexistant en Grèce ;-) ... Guy R. At 17:05 20/05/2012, you wrote: L'autre jour je regardais une video Youtube qui montrait des engins de travaux publics RC, bluffant de réalisme. Du coup, j'ai cherché sur le net et trouvé quelques sites de vente en ligne... Question budget, nos petits avions c'est de la bagatelle en comparaison avec les prix de ces bulldozers, pelleteuses et autres camions. Le bulldozer, 11199 €... Je croyais avoir mal lu! Mais non c'est bieen ça. 12 000 Euros pour un bull rc au 1/14. http://shop.premacon.com/index.php?cPath=19_30 Du coup, je me serais bien contenté d'une pelleteuse. Mais, 5300 € pour le modèle "basic", regloups ;) http://shop.premacon.com/index.php?cPath=19_21 Allez, je retourne au balsa et au dépron. J-François
