et on reconnait qu'il est allemand, rien qu'à ces sandales.
Quoique, j'ai un doute, il a pas mis de chaussettes...
Antoine

2012/5/21 Jean-Francois Thier <[email protected]>

> J'adore la mine réjouie du bonhomme en salopette jaune, Il a l'air de se
> régaler comme un gamin :)
> J-François
>
>
> Le 20 mai 2012 23:06, Guy Revel <[email protected]> a écrit :
>
>  Ou ça...
>>
>> Guy R.
>>
>>
>> At 23:05 20/05/2012, you wrote:
>>
>> * Salut,
>>
>> C'est de cela que tu veux parler ?
>> C'est à Prague.
>>
>> Guy R.
>>
>> At 22:09 20/05/2012, you wrote:
>>
>> D ailleurs il y en a beaucoup à voir lors des foires en Allemagne, une
>> halle est réservée aux démos !
>>
>> Entre le trial camions, les tracteurs et aux machines de chantiers sans
>> oublier les chars... Du coup je me souviens que j ai une photo de mon
>> dernier voyage en Allemagne, avec un mvvs, enfin dès mon retour à la
>> maison, je la posterais.
>>
>> Olivier (au WE PSS de Mâcon)
>>
>> Envoyé de mon iPad
>>
>> Le 20 mai 2012 à  17:16, Guy Revel <[email protected]> a écrit :
>>
>> Salut,
>>
>> Très en vogue en Allemagne, mais aussi en République Tchèque. Dois-je
>> ajouter que bien des pratiquants sont du métier, routiers ou conducteurs
>> de TP ?
>> Confidentiel dans les autres pays. Probablement inexistant en Grèce ;-)
>> ...
>>
>> Guy R.
>>
>> At 17:05 20/05/2012, you wrote:
>>
>> L'autre jour je regardais une video Youtube qui montrait des engins de
>> travaux publics RC, bluffant de réalisme. Du coup, j'ai cherché sur le
>> net et trouvé quelques sites de vente en ligne...  Question budget, nos
>> petits avions c'est de la bagatelle en comparaison avec les prix de ces
>> bulldozers, pelleteuses et autres camions.
>> Le bulldozer, 11199 €... Je croyais avoir mal lu! Mais non c'est bieen
>> ça. 12 000 Euros pour un bull rc au 1/14.
>>  http://shop.premacon.com/index.php?cPath=19_30
>> Du coup, je me serais bien contenté d'une pelleteuse. Mais, 5300 €
>> pour le modèle "basic", regloups ;)
>>  http://shop.premacon.com/index.php?cPath=19_21
>> Allez, je retourne au balsa et au dépron.
>>
>> J-François
>>
>>
>> *
>>
>>
>>
>

Répondre à