J'ai vu une vidéo embarquée à partir d'un char, je ne sais pas si c'était du
FPV, mais ça avait l'air rigolo :-)

On trouve des équipements de FPV à pas trop cher, maintenant ?

> Message du 21/05/12 10:09
> De : "Enrique Iglesias Osuna"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Jouets pour grands enfants (riches)

Jajaja!
Salut a tous… Je suis surpris de voir qu’il y a du matos ROBBE !
Tien au fait, j’ai découvert que mon voisin du 6eme donne dans le char RC !
Mais je n’ai pas encore rien vu… C’est lui qui me l’a dit l’autre soir que je
suis sorti faire qqs vols avec le 9958 (helico) juste en bas, et qu’en
remontant a la maison je recuperais du local, le fuseau du DG1000, (afin de,
enfin, proceder a la reparation du nez, suite a atero violent, il y a 2 ans,
déjà !!!), et me le retrouvais a l’ascenseur…

J’essaierais qu’il me passe de l’info et des photos !
Cordialement

Enrique