D ailleurs il y en a beaucoup à voir lors des foires en Allemagne, une halle
est réservée aux démos !

Entre le trial camions, les tracteurs et aux machines de chantiers sans oublier
les chars... Du coup je me souviens que j ai une photo de mon dernier voyage en
Allemagne, avec un mvvs, enfin dès mon retour à la maison, je la posterais.

Olivier (au WE PSS de Mâcon)

Envoyé de mon iPad

Répondre à