Le bonhomme en question est une bonne femme ! :-D

Guy R.

At 08:38 21/05/2012, you wrote:
J'adore la mine réjouie du bonhomme en salopette jaune, Il a l'air de se régaler comme un gamin :)
J-François


Le 20 mai 2012 23:06, Guy Revel <<mailto:[email protected]>[email protected]> a écrit :
Ou ça...

Guy R.


At 23:05 20/05/2012, you wrote:
Salut,

C'est de cela que tu veux parler ?
C'est à Prague.

Guy R.

At 22:09 20/05/2012, you wrote:
D ailleurs il y en a beaucoup à voir lors des foires en Allemagne, une halle est réservée aux démos !

Entre le trial camions, les tracteurs et aux machines de chantiers sans oublier les chars... Du coup je me souviens que j ai une photo de mon dernier voyage en Allemagne, avec un mvvs, enfin dès mon retour à la maison, je la posterais.

Olivier (au WE PSS de Mâcon)

Envoyé de mon iPad

Le 20 mai 2012 à 17:16, Guy Revel <<mailto:[email protected]>[email protected]> a écrit :

Salut,

Très en vogue en Allemagne, mais aussi en République Tchèque. Dois-je ajouter que bien des pratiquants sont du métier, routiers ou conducteurs de TP ? Confidentiel dans les autres pays. Probablement inexistant en Grèce ;-) ...

Guy R.

At 17:05 20/05/2012, you wrote:
L'autre jour je regardais une video Youtube qui montrait des engins de travaux publics RC, bluffant de réalisme. Du coup, j'ai cherché sur le net et trouvé quelques sites de vente en ligne... Question budget, nos petits avions c'est de la bagatelle en comparaison avec les prix de ces bulldozers, pelleteuses et autres camions. Le bulldozer, 11199 €... Je croyais avoir mal lu! Mais non c'est bieen ça. 12 000 Euros pour un bull rc au 1/14.
<http://shop.premacon.com/index.php?cPath=19_30>http://shop.premacon.com/index.php?cPath=19_30
Du coup, je me serais bien contenté d'une pelleteuse. Mais, 5300 € pour le modèle "basic", regloups ;)
<http://shop.premacon.com/index.php?cPath=19_21>http://shop.premacon.com/index.php?cPath=19_21
Allez, je retourne au balsa et au dépron.

J-François


Répondre à