Bonjour, A ce prix là, des brushed, quelle horreur!
Superbe la pompe hydraulique d'un autre courriel! JP Le 20 mai 2012 17:05, Jean-Francois Thier <[email protected]> a écrit : > L'autre jour je regardais une video Youtube qui montrait des engins de > travaux publics RC, bluffant de réalisme. Du coup, j'ai cherché sur le net > et trouvé quelques sites de vente en ligne... Question budget, nos petits > avions c'est de la bagatelle en comparaison avec les prix de ces bulldozers, > pelleteuses et autres camions. > Le bulldozer, 11199 €... Je croyais avoir mal lu! Mais non c'est bien ça. 12 > 000 Euros pour un bull rc au 1/14. > http://shop.premacon.com/index.php?cPath=19_30 > Du coup, je me serais bien contenté d'une pelleteuse. Mais, 5300 € pour le > modèle "basic", regloups ;) > http://shop.premacon.com/index.php?cPath=19_21 > Allez, je retourne au balsa et au dépron. > > J-François > > > -- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur : http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/ ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr la liste de discussion hors sujet : mailto:[email protected]?subject=subscribe la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre Pour se désinscrire : mailto:[email protected]?subject=unsubscribe
