Bonjour,

A ce prix là, des brushed, quelle horreur!

Superbe la pompe hydraulique d'un autre courriel!

JP

Le 20 mai 2012 17:05, Jean-Francois Thier <[email protected]> a écrit :
> L'autre jour je regardais une video Youtube qui montrait des engins de
> travaux publics RC, bluffant de réalisme. Du coup, j'ai cherché sur le net
> et trouvé quelques sites de vente en ligne...  Question budget, nos petits
> avions c'est de la bagatelle en comparaison avec les prix de ces bulldozers,
> pelleteuses et autres camions.
> Le bulldozer, 11199 €... Je croyais avoir mal lu! Mais non c'est bien ça. 12
> 000 Euros pour un bull rc au 1/14.
> http://shop.premacon.com/index.php?cPath=19_30
> Du coup, je me serais bien contenté d'une pelleteuse. Mais, 5300 € pour le
> modèle "basic", regloups ;)
> http://shop.premacon.com/index.php?cPath=19_21
> Allez, je retourne au balsa et au dépron.
>
> J-François
>
>
>
-- 
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): 
ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou
http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/
ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr


la liste de discussion hors sujet : 
mailto:[email protected]?subject=subscribe
la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
Pour se désinscrire : 
mailto:[email protected]?subject=unsubscribe
        
        
        
        

Répondre à