Oui comme ça, mais tu verras, j ai une photo d un montage en cours avec un 
mvvs.... Mais faudra attendre.

Olivier 

Envoyé de mon iPad

Le 20 mai 2012 à 23:12, Guy Revel <[email protected]> a écrit :

> Ou ça.
> 
> Guy R.
> 
> At 23:10 20/05/2012, you wrote:
>> Ou ça.
>> 
>> Guy R.
>> 
>> At 23:08 20/05/2012, you wrote:
>>> Ou ça.
>>> 
>>> Guy R.
>>> 
>>> At 23:06 20/05/2012, you wrote:
>>>> Ou ça...
>>>> 
>>>> Guy R.
>>>> 
>>>> At 23:05 20/05/2012, you wrote:
>>>>> Salut,
>>>>> 
>>>>> C'est de cela que tu veux parler ?
>>>>> C'est à Prague.
>>>>> 
>>>>> Guy R.
>>>>> 
>>>>> At 22:09 20/05/2012, you wrote:
>>>>>> D ailleurs il y en a beaucoup à voir lors des foires en Allemagne, une 
>>>>>> halle est réservée aux démos !
>>>>>> 
>>>>>> Entre le trial camions, les tracteurs et aux machines de chantiers sans 
>>>>>> oublier les chars... Du coup je me souviens que j ai une photo de mon 
>>>>>> dernier voyage en Allemagne, avec un mvvs, enfin dès mon retour à la 
>>>>>> maison, je la posterais.
>>>>>> 
>>>>>> Olivier (au WE PSS de Mâcon)
>>>>>> 
>>>>>> Envoyé de mon iPad
>>>>>> 
>>>>>> Le 20 mai 2012 à  17:16, Guy Revel <[email protected]> a écrit :
>>>>>> 
>>>>>>> Salut,
>>>>>>> 
>>>>>>> Très en vogue en Allemagne, mais aussi en République Tchèque. 
>>>>>>> Dois-je ajouter que bien des pratiquants sont du métier, routiers ou 
>>>>>>> conducteurs de TP ? 
>>>>>>> Confidentiel dans les autres pays. Probablement inexistant en Grèce 
>>>>>>> ;-) ...
>>>>>>> 
>>>>>>> Guy R.
>>>>>>> 
>>>>>>> At 17:05 20/05/2012, you wrote:
>>>>>>>> L'autre jour je regardais une video Youtube qui montrait des engins de 
>>>>>>>> travaux publics RC, bluffant de réalisme. Du coup, j'ai cherché sur 
>>>>>>>> le net et trouvé quelques sites de vente en ligne...  Question 
>>>>>>>> budget, nos petits avions c'est de la bagatelle en comparaison avec 
>>>>>>>> les prix de ces bulldozers, pelleteuses et autres camions.
>>>>>>>> Le bulldozer, 11199 €... Je croyais avoir mal lu! Mais non c'est bieen 
>>>>>>>> ça. 12 000 Euros pour un bull rc au 1/14. 
>>>>>>>> http://shop.premacon.com/index.php?cPath=19_30
>>>>>>>> Du coup, je me serais bien contenté d'une pelleteuse. Mais, 5300 € 
>>>>>>>> pour le modèle "basic", regloups ;) 
>>>>>>>> http://shop.premacon.com/index.php?cPath=19_21
>>>>>>>> Allez, je retourne au balsa et au dépron.
>>>>>>>> 
>>>>>>>> J-François
>> 
> 
> <GRM_0361.jpg>

Répondre à