Oui comme ça, mais tu verras, j ai une photo d un montage en cours avec un mvvs.... Mais faudra attendre.
Olivier Envoyé de mon iPad Le 20 mai 2012 à 23:12, Guy Revel <[email protected]> a écrit : > Ou ça. > > Guy R. > > At 23:10 20/05/2012, you wrote: >> Ou ça. >> >> Guy R. >> >> At 23:08 20/05/2012, you wrote: >>> Ou ça. >>> >>> Guy R. >>> >>> At 23:06 20/05/2012, you wrote: >>>> Ou ça... >>>> >>>> Guy R. >>>> >>>> At 23:05 20/05/2012, you wrote: >>>>> Salut, >>>>> >>>>> C'est de cela que tu veux parler ? >>>>> C'est à Prague. >>>>> >>>>> Guy R. >>>>> >>>>> At 22:09 20/05/2012, you wrote: >>>>>> D ailleurs il y en a beaucoup à voir lors des foires en Allemagne, une >>>>>> halle est réservée aux démos ! >>>>>> >>>>>> Entre le trial camions, les tracteurs et aux machines de chantiers sans >>>>>> oublier les chars... Du coup je me souviens que j ai une photo de mon >>>>>> dernier voyage en Allemagne, avec un mvvs, enfin dès mon retour à la >>>>>> maison, je la posterais. >>>>>> >>>>>> Olivier (au WE PSS de Mâcon) >>>>>> >>>>>> Envoyé de mon iPad >>>>>> >>>>>> Le 20 mai 2012 à 17:16, Guy Revel <[email protected]> a écrit : >>>>>> >>>>>>> Salut, >>>>>>> >>>>>>> Très en vogue en Allemagne, mais aussi en République Tchèque. >>>>>>> Dois-je ajouter que bien des pratiquants sont du métier, routiers ou >>>>>>> conducteurs de TP ? >>>>>>> Confidentiel dans les autres pays. Probablement inexistant en Grèce >>>>>>> ;-) ... >>>>>>> >>>>>>> Guy R. >>>>>>> >>>>>>> At 17:05 20/05/2012, you wrote: >>>>>>>> L'autre jour je regardais une video Youtube qui montrait des engins de >>>>>>>> travaux publics RC, bluffant de réalisme. Du coup, j'ai cherché sur >>>>>>>> le net et trouvé quelques sites de vente en ligne... Question >>>>>>>> budget, nos petits avions c'est de la bagatelle en comparaison avec >>>>>>>> les prix de ces bulldozers, pelleteuses et autres camions. >>>>>>>> Le bulldozer, 11199 €... Je croyais avoir mal lu! Mais non c'est bieen >>>>>>>> ça. 12 000 Euros pour un bull rc au 1/14. >>>>>>>> http://shop.premacon.com/index.php?cPath=19_30 >>>>>>>> Du coup, je me serais bien contenté d'une pelleteuse. Mais, 5300 € >>>>>>>> pour le modèle "basic", regloups ;) >>>>>>>> http://shop.premacon.com/index.php?cPath=19_21 >>>>>>>> Allez, je retourne au balsa et au dépron. >>>>>>>> >>>>>>>> J-François >> > > <GRM_0361.jpg>
