Bonjour. On passé par les engins de chantier, les tondeuse/débroussailleuses et maintenant les scandales et chaussettes, j’ai l’impression que c’est légèrement H.S... Le bar est ouvert
Le 21/05/12, Antoine Voiry<[email protected]> a écrit : > et on reconnait qu'il est allemand, rien qu'à ces sandales. > Quoique, j'ai un doute, il a pas mis de chaussettes... > Antoine > > 2012/5/21 Jean-Francois Thier <[email protected]> > >> J'adore la mine réjouie du bonhomme en salopette jaune, Il a l'air de se >> régaler comme un gamin :) >> J-François >> >> >> Le 20 mai 2012 23:06, Guy Revel <[email protected]> a écrit : >> >> Ou ça... >>> >>> Guy R. >>> >>> >>> At 23:05 20/05/2012, you wrote: >>> >>> * Salut, >>> >>> C'est de cela que tu veux parler ? >>> C'est à Prague. >>> >>> Guy R. >>> >>> At 22:09 20/05/2012, you wrote: >>> >>> D ailleurs il y en a beaucoup à voir lors des foires en Allemagne, une >>> halle est réservée aux démos ! >>> >>> Entre le trial camions, les tracteurs et aux machines de chantiers sans >>> oublier les chars... Du coup je me souviens que j ai une photo de mon >>> dernier voyage en Allemagne, avec un mvvs, enfin dès mon retour à la >>> maison, je la posterais. >>> >>> Olivier (au WE PSS de Mâcon) >>> >>> Envoyé de mon iPad >>> >>> Le 20 mai 2012 à 17:16, Guy Revel <[email protected]> a écrit : >>> >>> Salut, >>> >>> Très en vogue en Allemagne, mais aussi en République Tchèque. Dois-je >>> ajouter que bien des pratiquants sont du métier, routiers ou >>> conducteurs >>> de TP ? >>> Confidentiel dans les autres pays. Probablement inexistant en Grèce ;-) >>> ... >>> >>> Guy R. >>> >>> At 17:05 20/05/2012, you wrote: >>> >>> L'autre jour je regardais une video Youtube qui montrait des engins de >>> travaux publics RC, bluffant de réalisme. Du coup, j'ai cherché sur le >>> net et trouvé quelques sites de vente en ligne... Question budget, nos >>> petits avions c'est de la bagatelle en comparaison avec les prix de ces >>> bulldozers, pelleteuses et autres camions. >>> Le bulldozer, 11199 €... Je croyais avoir mal lu! Mais non c'est bieen >>> ça. 12 000 Euros pour un bull rc au 1/14. >>> http://shop.premacon.com/index.php?cPath=19_30 >>> Du coup, je me serais bien contenté d'une pelleteuse. Mais, 5300 € >>> pour le modèle "basic", regloups ;) >>> http://shop.premacon.com/index.php?cPath=19_21 >>> Allez, je retourne au balsa et au dépron. >>> >>> J-François >>> >>> >>> * >>> >>> >>> >> > -- Alex -- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur : http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/ ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr la liste de discussion hors sujet : mailto:[email protected]?subject=subscribe la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre Pour se désinscrire : mailto:[email protected]?subject=unsubscribe
