Bonjour.
On passé par les engins de chantier, les tondeuse/débroussailleuses et
maintenant les scandales et chaussettes, j’ai l’impression que c’est
légèrement H.S...
Le bar est ouvert


Le 21/05/12, Antoine Voiry<[email protected]> a écrit :
> et on reconnait qu'il est allemand, rien qu'à ces sandales.
> Quoique, j'ai un doute, il a pas mis de chaussettes...
> Antoine
>
> 2012/5/21 Jean-Francois Thier <[email protected]>
>
>> J'adore la mine réjouie du bonhomme en salopette jaune, Il a l'air de se
>> régaler comme un gamin :)
>> J-François
>>
>>
>> Le 20 mai 2012 23:06, Guy Revel <[email protected]> a écrit :
>>
>>  Ou ça...
>>>
>>> Guy R.
>>>
>>>
>>> At 23:05 20/05/2012, you wrote:
>>>
>>> * Salut,
>>>
>>> C'est de cela que tu veux parler ?
>>> C'est à Prague.
>>>
>>> Guy R.
>>>
>>> At 22:09 20/05/2012, you wrote:
>>>
>>> D ailleurs il y en a beaucoup à voir lors des foires en Allemagne, une
>>> halle est réservée aux démos !
>>>
>>> Entre le trial camions, les tracteurs et aux machines de chantiers sans
>>> oublier les chars... Du coup je me souviens que j ai une photo de mon
>>> dernier voyage en Allemagne, avec un mvvs, enfin dès mon retour à la
>>> maison, je la posterais.
>>>
>>> Olivier (au WE PSS de Mâcon)
>>>
>>> Envoyé de mon iPad
>>>
>>> Le 20 mai 2012 à  17:16, Guy Revel <[email protected]> a écrit :
>>>
>>> Salut,
>>>
>>> Très en vogue en Allemagne, mais aussi en République Tchèque. Dois-je
>>> ajouter que bien des pratiquants sont du métier, routiers ou
>>> conducteurs
>>> de TP ?
>>> Confidentiel dans les autres pays. Probablement inexistant en Grèce ;-)
>>> ...
>>>
>>> Guy R.
>>>
>>> At 17:05 20/05/2012, you wrote:
>>>
>>> L'autre jour je regardais une video Youtube qui montrait des engins de
>>> travaux publics RC, bluffant de réalisme. Du coup, j'ai cherché sur le
>>> net et trouvé quelques sites de vente en ligne...  Question budget, nos
>>> petits avions c'est de la bagatelle en comparaison avec les prix de ces
>>> bulldozers, pelleteuses et autres camions.
>>> Le bulldozer, 11199 €... Je croyais avoir mal lu! Mais non c'est bieen
>>> ça. 12 000 Euros pour un bull rc au 1/14.
>>>  http://shop.premacon.com/index.php?cPath=19_30
>>> Du coup, je me serais bien contenté d'une pelleteuse. Mais, 5300 €
>>> pour le modèle "basic", regloups ;)
>>>  http://shop.premacon.com/index.php?cPath=19_21
>>> Allez, je retourne au balsa et au dépron.
>>>
>>> J-François
>>>
>>>
>>> *
>>>
>>>
>>>
>>
>


-- 
Alex
-- 
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): 
ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou
http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/
ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr


la liste de discussion hors sujet : 
mailto:[email protected]?subject=subscribe
la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
Pour se désinscrire : 
mailto:[email protected]?subject=unsubscribe
        
        
        
        

Répondre à