Effectivement pour le bulldozer, c'est moi qui avait du mal lire ;) Mais les pelleteuses et autres machines coutent bien plusieurs milliers d'euros. Superbes modèles quand même. J-François
Le 20 mai 2012 17:28, Christophe Lauverjat <[email protected]> a écrit : > Le 20/05/2012 17:05, Jean-Francois Thier a écrit : > > Le bulldozer, 11199 €... Je croyais avoir mal lu! Mais non c'est bien ça. >> 12 000 Euros pour un bull rc au 1/14. >> http://shop.premacon.com/**index.php?cPath=19_30<http://shop.premacon.com/index.php?cPath=19_30> >> > > Peut être une coquille qui a été corrigée car je lis 1.199,00 € > > Christophe > > -- > > >
