Effectivement pour le bulldozer, c'est moi qui avait du mal lire ;) Mais
les pelleteuses et autres machines coutent bien plusieurs milliers d'euros.
Superbes modèles quand même.
J-François



Le 20 mai 2012 17:28, Christophe Lauverjat <[email protected]> a
écrit :

> Le 20/05/2012 17:05, Jean-Francois Thier a écrit :
>
>  Le bulldozer, 11199 €... Je croyais avoir mal lu! Mais non c'est bien ça.
>> 12 000 Euros pour un bull rc au 1/14.
>> http://shop.premacon.com/**index.php?cPath=19_30<http://shop.premacon.com/index.php?cPath=19_30>
>>
>
> Peut être une coquille qui a été corrigée car je lis 1.199,00 €
>
> Christophe
>
> --
>
>
>

Répondre à