Raphaël Jacquot a écrit :
On Tue, 2009-11-10 at 08:42 +0100, Clement Cavadore wrote:
Le mardi 10 novembre 2009 à 08:35 +0100, Raphaël Jacquot a écrit :
On Mon, 2009-11-09 at 22:50 -0800, Michel Py wrote:
J'ai oublié quelque chose?
oui ;)
(...)
Ca t'arrive parfois de ne pas faire des réponses hors sujet ?

Et en quelle honneur est-ce hors sujet ?
Le traitement réservé aux client n'est il pas partie intégrale du métier
d'opérateur ?

+1

Une anecdocte en passant.
Mon frère abonné à orange appelle la hotline parce qu'il a un souci de connexion adsl. Le hotliner lui dit "Ah vous êtes sous linux, réinstaller windows, et rappeller nous" puis raccrochage

Bravo non ?

Tout cela car l'outil de configuration ne tourne qu'avec windows alors qu'un simple navigateur suffit à se connecter sur la box (dans le cas d'orange et autres mais pas tous) pour solutionner le problème. Qu'il y ait des hotlines spécifiques aux OS, je trouve cela bien, mais que l'on force l'utilisateur a être sous un OS spécifique,
non ...

Fin de l'histoire, pas de chance, mon frère bosse dans l'administration, petit courrier à ses collègues de la DGCCRF...

Cdt,

--
Pascal,