J’ai enfin ma ligne SDSL avec un RAD orange… Je tente de mettre mon C888E à la place avec le vlan 2950 mais ça ne marche pas … J’ai bien la synchro par contre.
Quelqu’un à une idée ? J’ai fait : interface Ethernet0.2950 description WAN-CELAN encapsulation dot1Q 2950 Merci d’avance, Alexis --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
