J’ai enfin ma ligne SDSL avec un RAD orange…

Je tente de mettre mon C888E à la place avec le vlan 2950 mais ça ne marche pas 
… J’ai bien la synchro par contre.

Quelqu’un à une idée ?
J’ai fait :
interface Ethernet0.2950
description WAN-CELAN
encapsulation dot1Q 2950

Merci d’avance, Alexis




---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à