Normalement non,

Moi je veux juste un lien CELAN, l'ip c'est les mienne ^^.

Quelqu'un à une conf d'un C888 sur CELAN en remplacement d'un RAD ?

Merci,
Alexis 

-----Original Message-----
From: [email protected] [mailto:[email protected]] On Behalf Of 
Eliott TROUILLET
Sent: lundi 18 décembre 2017 11:40
To: [email protected]
Subject: RE: [FRnOG] [TECH] Pb avec ORANGE sur les CELAN_SDSL

L'IP doit être poussée en DHCP par orange non ?

Dans ce cas:
int Eth0.2950
ip address dhcp
 

Eliott 
 


-----Message d'origine-----
De : [email protected] [mailto:[email protected]] De la part de 
Alexis Guirlé Envoyé : lundi 18 décembre 2017 11:32 À : David Ponzone 
<[email protected]> Cc : Nicolas KARP <[email protected]>; 
[email protected]; Ducassou Laurent <[email protected]> Objet : RE: 
[FRnOG] [TECH] Pb avec ORANGE sur les CELAN_SDSL


J’ai enfin ma ligne SDSL avec un RAD orange…

Je tente de mettre mon C888E à la place avec le vlan 2950 mais ça ne marche pas 
… J’ai bien la synchro par contre.

Quelqu’un à une idée ?
J’ai fait :
interface Ethernet0.2950
description WAN-CELAN
encapsulation dot1Q 2950

Merci d’avance, Alexis




---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à