Normalement non, Moi je veux juste un lien CELAN, l'ip c'est les mienne ^^.
Quelqu'un à une conf d'un C888 sur CELAN en remplacement d'un RAD ? Merci, Alexis -----Original Message----- From: [email protected] [mailto:[email protected]] On Behalf Of Eliott TROUILLET Sent: lundi 18 décembre 2017 11:40 To: [email protected] Subject: RE: [FRnOG] [TECH] Pb avec ORANGE sur les CELAN_SDSL L'IP doit être poussée en DHCP par orange non ? Dans ce cas: int Eth0.2950 ip address dhcp Eliott -----Message d'origine----- De : [email protected] [mailto:[email protected]] De la part de Alexis Guirlé Envoyé : lundi 18 décembre 2017 11:32 À : David Ponzone <[email protected]> Cc : Nicolas KARP <[email protected]>; [email protected]; Ducassou Laurent <[email protected]> Objet : RE: [FRnOG] [TECH] Pb avec ORANGE sur les CELAN_SDSL J’ai enfin ma ligne SDSL avec un RAD orange… Je tente de mettre mon C888E à la place avec le vlan 2950 mais ça ne marche pas … J’ai bien la synchro par contre. Quelqu’un à une idée ? J’ai fait : interface Ethernet0.2950 description WAN-CELAN encapsulation dot1Q 2950 Merci d’avance, Alexis --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/ --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/ --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
