Je comprends tes propos et j'ai visité le fort de Vaujours Nord Est de
Paris qui était le centre CEA qui faisait des tirs de mini charges à
l'air libre, j'ai vu les ravages sur place, j'ai vu les habitants qui
ont tout autour des taux de cancers bien plus élevé qu'au national, j'ai
vu les puits verticaux dans le gypse creusé pour déverser l'eau de
rinçage des pas de tirs à présent exploité par Placoplatre "nouveau
propriétaire des lieux" pour diluer cette pollution dans nos habitations ...