Grand bravo! Effectivement c'est pas mieux mais très américain.

Pour en remettre un couche, je fais mon plein à 0.599€/L et c'est génial, le
prix ne bouge pas depuis un moment. Et en plus, soit disant je pollue bien
moins.
Mais svp, restez sur l'essence et le gasoil parce que sinon, d'un, ils vont
aligner le prix du bioéthanol sur les autres carburants et de deux, il n'y aura
pas assez de palmiers sur la planète pour fournir tout le monde en Bioéthanol
et en Nutella.

Bonnes fêtes!