Dans ce cas la c'est manifestement pour du clustering d'AP, surement
du TDD, et donc les AP vont tous recevoir en même, sans qu'aucun autre
AP émettent, limitant énormément les interferences si un AP émet
pendant que son voisin reçoit sur la même fréquence (ce que sans
synchro on resolverait en séparant les canaux par AP), dans les faits
ça marche très bien et c'est relativement ancien comme technique de
synchro.