Bernard> J'avais dit :
> [...]

Bernard> aussitôt dit aussitôt fait. Vous trouverez frenchle V5,994 à
Bernard> http://frenchle.free.fr/ ; je le laisse ici en test qq
Bernard> semaines et s'il n'y a pas de pb je le basculerai sur CTAN
Bernard> ensuite. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires (sauf sur
Bernard> la doc pdf qui n'est pas encore mise à jour à ce sujet).

Est-ce que ca veut dire que frenchle.sty comprend \og et \fg sans rien
faire de special ? Est-ce uniquement a partir de cette version 5,994 ?