Si tu casses un roulement et la voiture rentre par ses propres moyen ya
malheureusement toutes les chances que la tête de cardan soit
marquéeet àchanger ...

Phil

Laurent Barbot a écrit : Bonjour, oui sans aucun doute possible c'est
le roulement qui est HS !! A changer d'extreme urgence car les débris
de la "bille" (conique) qui a laché vont entamer l'arbre, et là
la facture de répararation va passer du simple au triple !!! Bye
-----Original Message ----- From: "Philippe Paget" <p...@tatm.com>[1] To:
<mini@ml.free.fr>[2] Sent: Tuesday, November 23, 2010 9:40 AM Subject:
[mini]Re: Mini Chic S - Bruit de couinement avant gauche Jeremy Hermet a
&eacute;crit : Bonjour a tous. Je vous contacte afin de m'&eacute;clairer un
peu sur un soucis sur ma mini... Depuis hier, j'ai un gros bruit de
craquement / frottement / couinement a l'avant gauche. j'ai du rouler comme
ca et hier soir alors que le bruit &eacute;tait tr&egrave;s fort, j'ai
entendu un gros crack, un genre de frottement (roulement par exmeple qui
s'usine sur du goudron) puis ... PLUS RIEN :-) Au dernier CT, j'avais les
rotules a changer qui avait pas mal de jeu, pensez vous que ca peut
&ecirc;tre ca? Avez vous une piste sur ce que ca pourrais etre? moteur
eteind, le bruit est present... Et on dirais que la voiture est frein&eacute;
... Salut, Tu l&egrave;ves l'avant et tu tournes les roues et tu
&eacute;coutes. Pour les rotules tu secoues dans tous les sens et tu vois si
&ccedil;a bouge. HELPPPP sinon, avez vous des garages sympa dans la region
devauvert (30)? je pense l'amener au garage lunel rover car il etait sympa
une fois ou j'y suis all&eacute;... Entendu parler de DMO Racing qui sont
bien, connais pas perso. Bon courage ! Phil Bonne journ&eacute;e
J&eacute;r&eacute;my Hermet -- [mini] La liste de diffusion francophone des
fanas de la Mini Plus d'infos : http://www.mini.online.fr[3]

--- Links ---
   1 mailto:p...@tatm.com
   2 mailto:mini@ml.free.fr