Et oui comme le dit Thierry cette suite de profil loin d être auto stable n est
pas des plus judicieuses.
Concernant le contrôle en lacet et le fait d être stable sur cet axe sans
dérive, il existe plusieurs artifices en effet, la flèche par exemple.
Et pour le contrôle il y a aussi l exemple
Hello,
Pour info, il y avait eu une discussion sur une suite de profil à utiliser sur
cette mouette « plus judicieuse » qui permettait un vol plus stable et
performant, voire se passer de derive.
Je ne retrouve pas par contre…
Envoyé de mon iPad
> Le 20 juil. 2022 à 11:41, Silvain Pinot a
aison ca a fini par arriver, un quadcopter devant un avion
> de ligne et ca devrait se reproduire car le trafic de drone est naissant
>
> Le 10/10/2015 16:03, Norbyjon Imap a écrit :
>> C'est surtout un gros fake ! ;-)
>>
>> Envoyé de mon iPad
>>
>>
C'est surtout un gros fake ! ;-)
Envoyé de mon iPad
> Le 10 oct. 2015 à 15:07, "to...@yahoo.fr" a écrit :
>
> https://www.youtube.com/watch?v=HtArLIXZXRI
> faudrait juste installer un module failsafe de reception "TCAS" sur la voie
> de commande de l'autopilote qui enclenche
Ha noter qu'il y a une puce GPS dessus qui signale sa position des
qu'elle emet...
En gros celui qui veut l'utiliser se fera chopper de facto
Norbert
Le 26/05/2015 12:41, Enrique Iglesias a écrit :
Guy a raison. Un mat sur un toit ok, un mat sur un terrain ! pfff 2
jours !
*Enrique
obstacle déclencheur, ce qui ne semble pas être le cas.
Guy R.
Le 23/09/2014 19:29, Jean Pierre ALLARD a écrit :
/De retour en France,//
//
//Même réponse, altocumulus...//
//
/
/J'en ai vu d'en haut en retour de Sardaigne.//
/
/
/
/JPA//
/
/
/
/Le 21 septembre 2014 13:48, Norbyjon //norby
Altocumulus et effet d'onde...
Norbert
Le 21/09/2014 10:19, Guy Revel a écrit :
Salut,
Ben oui, le bord d'attaque net et le bord de fuite effiloché suggèrent
l'onde, sauf que les lenticulaires n'ont pas du tout cette morphologie.
On peu trouver de l'onde sans obstacle élevé, ça dépend de la
Je suis sur que ça va plaire a bcp d'entre vous ! ;-P
http://www.ohmymag.com/insolite/decouvrez-comment-faire-voler-un-avion-en-papier-a-l-039-infini_art78286.html
Norbert
--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/
Tu m’étonnes !
Norbert
Le 04/08/2014 21:33, Thierry Monnot a écrit :
ça serait bien d’éviter d'envoyer ce genre de connerie sur les listes...
@+ Thierry
Blog : http://thebreizmaker.wordpress.com/
Site perso: http://tmonnot.free.fr
Vidéos : http://www.dailymotion.com/Thierry_cnc
--
Salut,
*Lorsque les marchandises importées font l'objet d'une vente*au moment
de l'importation, leur valeur en douane sera établie, conformément à
l'article 29 du CDC, à partir de la valeur transactionnelle,
c'est-à-dire le prix effectivement payé ou à payer pour les marchandises
Peut importe la qualité du foret s'il chauffe trop il sera cuit.
Ben non.. tu t'es bien exprimé justement.. ce sont le sautres qui ont
mal compris sur ce coup là!
Norbert
Le 10/04/2014 13:27, Titi a écrit :
Oui je me suis mal exprimé je voulais dire que même le meilleur des
foret sera
Et nul doute que ca doit voler à merveille ! ;-)
Norbert
Le 16/02/2014 11:38, Guy Revel a écrit :
Salut à tous,
Puisque la météo est peu propice à passer de longues heures sous le
soleil, je vous propose la construction d'une maquette - en propulsion
électrique bien entendu - à présenter,
Bien sur... tout vol !
Les Américains l'ont démontré avec le F4 Phantom
Norbert
Le 16/02/2014 15:15, Guy Revel a écrit :
Le 16/02/2014 14:59, JB Muffat a écrit :
/Est-ce que ça a vraiment volé?//
//JB//
///
/Le 16/02/2014 11:38, Guy Revel a écrit ://
/
//
///Salut à tous,//
//Puisque la
Bien sur... tout vol !
Les Américains l'ont démontré avec le F4 Phantom
;-D
Norbert
Le 16/02/2014 15:15, Guy Revel a écrit :
Le 16/02/2014 14:59, JB Muffat a écrit :
/Est-ce que ça a vraiment volé?//
//JB//
///
/Le 16/02/2014 11:38, Guy Revel a écrit ://
/
//
///Salut à tous,//
... ce midi , il ya un gars qui s'est fait arrêter après avoir filmé
avec son drone en plein milieu d'une place apparemment
Norbert
--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/
le site ftp de la liste (quand il
Tu vas sur pluzz.fr
Norbert
Le 14/02/2014 13:04, Serge NOEL a écrit :
Qui peut capturer le passage ?
Serge
Le 14/02/2014 13:01, Norbyjon a écrit :
... ce midi , il ya un gars qui s'est fait arrêter après avoir filmé
avec son drone en plein milieu d'une place apparemment
Norbert
a aluminium et aluminium : Les cornières chez castomerlin,
sont un peu molles ... :)
autre pays, autres méthodes : http://youtu.be/tKMyBWo199o
J'ai tout compris ce qu'à dit la charmante commentatrice :)
pat_2b
Le 06/02/2014 21:16, Norbyjon a écrit :
Ben si que c'est utilisé ! Et pas
a aluminium et aluminium : Les cornières chez
castomerlin, sont un peu molles ... :)
autre pays, autres méthodes : http://youtu.be/tKMyBWo199o
J'ai tout compris ce qu'à dit la charmante commentatrice :)
pat_2b
Le 06/02/2014 21:16, Norbyjon a écrit
Ben si que c'est utilisé ! Et pas qu'un peu !
Norbert
Le 06/02/2014 21:07, Pascal a écrit :
Le 06/02/2014 10:28, phtirti...@gmail.com a écrit :
Heureusement que contrairement aux commentaires, l'aluminium n'est
pas utilisé.
Tu es sûr ?
A moins que la phrase ne soit pas complète...
Le rouge améliore grandement la visiblité et les contrastes par temps
gris et de brouillard
Par contre normalement le mieux, est le GOLD pour les contrastes par
beaux temps et temsp clair.
Il ameliore aussi la visiblité par faible luminosité. J'en suis equipé
depuis peu. (GOLD Irridium)
Les
Salut Jean,
oui et même des moins vieux, les miennes sont corrigées et polarisées
même ;-)
Norbert
Le 08/01/2014 20:00, MathJea a écrit :
Bonsoir Norbert,
Avec du Gold Irridium c'est jouable avec correction pour la vue des
vieux
Jean
Le 08/01/2014 19:46, Norbyjon a écrit :
Le
la fleche te procure de la stabilité sur l'axe de lacet.
Norbert
Le 10/11/2013 12:05, Jean Pierre ALLARD a écrit :
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si mon message initial était bien passé?
Merci.
JP
-- Message transféré --
De : *Jean Pierre ALLARD* jp_av...@yahoo.fr
21000 m avec des vents de moins de 10km/h ! ;-))
Norbert
Le 04/11/2013 06:50, phtirti...@gmail.com a écrit :
http://www.fpv-passion.fr/avion-energie-solaire-voler-5-ans/
--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
Je suis comme cela dans ma cuisine également.
D'ailleurs si on a pas la place dans sa cuisine entre le four et le lave
vaiselle en hauteur, ben a choisir il vaut mieux que ça soit le lave
vaisselle !
Combien de fois vous vous servez de votre four par jour et combien de
fois le lave vaisselle ?
Salut Guy,
en effet pas cool mais bon je veux pas faire mon vieux rabat-joie,
mais quand on voit certaines videos, on peut meme se demander comment ca
se fait que cela n'arrive pas plus souvent !
Perso, je déserte les terrains de modelisme depuis la proliferation des
rotors.. plus ou
Tu n'as pas résolu le pb... tu ne l'as donc que décalé ...
Ca pourra revenir
Norbert
Le 30/08/2013 15:30, Jean-Francois Thier a écrit :
Bonjour,
Voila, le pb est résolu.
- J'ai commencé par ouvrir la radio et débranché les connecteurs des
manches puis les ai rebranchés comme conseillé.
Tu m’étonnes Jean... et surtout, j'ai du payer 49€ au SAV pour faire
l’opération !
J'ai cru comprendre que les Suisses avaient pu renvoyer la radio et que
ca avait ete pris en charge
Norbert
Le 28/08/2013 20:28, MathJea a écrit :
Jean François,
Oui, le problème est surtout connu sur les
Ça ressemble a une libellule, ça a 4 ailes, mais ça n'a rien a voir avec
le vol d'une libellule par contre... :-/
La turbulence générée par les ailes de devant est récupéré sur les
extrados des ailes de derrière pour générer de la portance...
Une merveille de la nature, et des millions d'années
Salut,
Ben je suis abonné à 2 magasines qui sont au format papier et qui
propose leur version en numérique.
J'ai pris cette seconde solution: moins cher, j'ai tous mes mag dans ma
tablette que j’emmène où jeu veux, et je peux directement aller chercher
le complement sur le net sur ma
Essayes le F3K et tu me diras ! :-P
Envoyé de mon iPhone
Le 21 févr. 2013 à 18:46, B2R b2r.hobb...@gmail.com a écrit :
Physiquement, je n'ai pas l'impression de me dépenser des masses quand je
pilote...
Je n'ai pas l'impression non plus d'entretenir mon corps d'un point de vue
musculaire
Excellent !
Le 15/02/2013 11:37, Enrique Iglesias Osuna a écrit :
Salut a tous ! Vu sur une autre liste!
Ça va plaire a plus d’un cet « exploit » !
http://youtu.be/-k41z_ujop4
Enrique
__ Información de ESET NOD32 Antivirus, versión de la base de
firmas de virus 8009 (20130214)
Pareil pour cnc-Fraise
Norbert
Le 27/01/2013 19:40, MathJea a écrit :
C'est fait.
Jean
Le 27/01/2013 14:22, François Chemarin a écrit :
Bonjour Jean,
Je ne connais pas CNC Découpe, donc si tu veux bien y déposer mon
annonce, je t'en remercie d'avance.
François
Le 27/01/2013 11:25,
Il ya CNC fraise aussi : cnc2005-mo...@yahoogroupes.fr
Je sais pas si tu y es ?
Sinon, je veux bien le faire passer dessus aussi
Norbert
Le 27/01/2013 14:22, François Chemarin a écrit :
Bonjour Jean,
Je ne connais pas CNC Découpe, donc si tu veux bien y déposer mon
annonce, je t'en
ha non .. pas du passer Jean ?
Norbert
Le 19/01/2013 10:41, MathJea a écrit :
Salut Olivier,
J'ai fait passé des photos hier soir sur la liste?
Jean
Le 18/01/2013 18:50, olivier75_fr2...@yahoo.fr a écrit :
Salut jean,
Tu ne nous ferais pas qques photos par hasard, histoire de
Oui c'est pour programmer.
ISP c'est pour In-System Programming : en français on dit souvent
Programmation in-situ
En gros t'as pas besoin d'enlever ton microcontroleur pour le
reprogrammer dans un programmateur, tu peu le faire en te connectant
directement à l’équipement
Norbert
Le
Attention Jean,
ce que tu vois sur la photo ces sont des prise pour l'ecolage !
Ecolage vers une futaba ou vers une JR/Graupner
Norbert
Le 12/01/2013 12:35, MathJea a écrit :
Bonjour à tous,
Pour la nouvelle Turnigy (que 'ai commandé, je vous raconterais
après...) voir 5éme photo ici:
Pour la programmation il te faut ce cordon là:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__21321__USBasp_AVR_Programming_Device_for_ATMEL_proccessors.html
Norbert
Le 12/01/2013 13:59, Norbyjon a écrit :
Attention Jean,
ce que tu vois sur la photo ces sont des prise pour l'ecolage !
Ecolage
Merci Jean !
en effet c'est dans Aéromodèle, mais je trouve l'article pas clair.
C'est étonnant de ne voir l'info que là d'ailleurs ?? Rien sur le site
d'AvioTiger ni sur le site de Futaba ??
Le pire c'est qu'on sait pas ce que ça fait exactement ni ce que cela
implique ?
Qui est au courant
Terrible...
je me demande comment il fait pour le piloter en mode stromboscope !
Il doit connaitre l'avion et les figures par coeur aussi.. ca doit aider
Norbert
Le 03/01/2013 11:22, Guy Revel a écrit :
Salut,
Martin Müller encore :
http://vimeo.com/54941858
http://vimeo.com/54941858
Guy R.
Mais non.. c'est un fake JF.
Deja quand tu vois les manequins exploser de l'interieur sur chaque tir
Norbert
Le 03/01/2013 17:40, jean francois pion a écrit :
Le 03/01/2013 17:34, Emmanuel a écrit :
Quant au final où il sacrifie son système, il signe là le virtuel
c'est le seul moment ou je
C'est pas ce qu'a fait FRSky d'ailleurs ?
Ou il faillat tout changer ?
Norbert
Le 29/12/2012 14:00, patrice a écrit :
ils pourraient aussi concevoir un systeme compatible avec anciens
recepteurs mais développé avec le retour d'infos...
ainsi mutation possible et progressive...
P@t17
Le
Salut,
ben je vois pas trop l’intérêt d'acheter des 7.2 si c'est au final pour
les faire marcher en 5v ??
Bien sur que ce sera pas destructif mais bcp moins performant en vitesse
et en couple, de plus il y a une tension où il va plus bouger... et ca
risque d'etre plus tot qu'un 5v!
Perso
Oui, c'est pour connecter le prise a l'antenne intérieure qui est dans
la poignée effectivement..
Le module type doit être le cas pour module turnigy 9XR justement
Norbert
Le 27/12/2012 12:20, cricri a écrit :
Re
Je pense que tu parles de çà :
Oui, c'est pour connecter le prise a l'antenne intérieure qui est dans
la poignée effectivement..
Le module type doit être le cas pour module turnigy 9XR justement comme
on le voit ici : http://www.turnigy9xr.com/
Norbert
Le 27/12/2012 12:20, cricri a écrit :
Re
Je pense que tu parles de çà
as cela chez HK (origine Assan)
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__8356__Turnigy_Rx_Servo_Signal_Booster_2_7v_5v_.html
http://www.assan.cn/main/product_Transfer_en.html
P@t17
Le 27/12/2012 10:51, Norbyjon a écrit :
Perso dans mes F3Ks vu que je veux plus marcher avec des NiMh (trop eu
d'em
Salut,
Ben oui, depuis le temps que je me demandais quand ils allaient le faire !
Elle sort avec un port de programmation et l’écran rétroéclairée d’origine
Norbert
Le 26/12/2012 20:32, MathJea a écrit :
Bonsoir à tous,
Je rêve pas, mais les chinois il nous sorte la radio avec le programme
C'est peut être aussi du a l'émetteur qui n'envoie pas assez ?
Tu n'as pas de retour du niveau de réception sur les antennes de ton
émetteur chez MPX ? (comme JETI par ex.)
Norbert
Le 23/12/2012 12:02, jc a écrit :
salut
j'ai dejà fait la manip , le fail safe est correctement regle pas
regarder l'écran !!
jc
- Original Message -
*From:* Norbyjon mailto:norby...@wanadoo.fr
*To:* electron.libre@ml.free.fr mailto:electron.libre@ml.free.fr
*Sent:* Sunday, December 23, 2012 12:06 PM
*Subject:* [electron.libre] Re: grosse frayeur en 2.4ghz
C'est peut être
Oui oui... enfin bon, 1977 quand même, je pense que la demoiselle a du
changer quelques peu depuis ;-)
Norbert
Le 05/12/2012 22:26, Alain Bestion a écrit :
Si,si François a raison, nous sommes tous prèt à remplacer le bateau.
Mais l'avion est beau aussi. ;o)
@+Alain Bestion
-
Salut Paul,
je suis du meme avis que François, les HXT900 sont pas mal pour les
mousses suffisament precis et costaud, pour un rapport qualité prix super.
Les HGD sont bien, mais bon, c'est presque dommage de mettre ca dans une
mousse !
Pour les MG 16, il y a eu un moment tout un lot distribué
le lien marche pas chez moi ?? c'est quoi ?
Merci
Le 16/11/2012 14:03, jean francois pion a écrit :
http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/index_36002.htm
--
JF Pion
*_
_**Les gens qui prétendent que le temps guérit tous les maux n'ont
jamais attendu indéfiniment dans le salon d'un
Et ca ne marche pas que pour le kevlar en plus ! ;-)
Le 17/11/2012 18:28, Pascal a écrit :
Bonsoir,
Pour ma part, c'est également roulette.
Et ce n'est pas le sujet, mais pour ceux que ça intéresse (et qui ne
connaissent pas) : pour le kevlar, une méthode peu onéreuse est
décrite sur
Essai sur f3news ça marche bien ;-)
Et aéronews aussi.
Norbert
Envoyé de mon iPhone
Le 14 nov. 2012 à 09:44, Math31 jean.mat...@orange.fr a écrit :
Bonjour à tous,
Est ce que parmi vous il y aurait une personne qui saurait me dire le format
et la taille d'une photo
pour mettre sur
, mais ça je sais faire!... aurais je mal posé la
question
Jean
Le 14/11/2012 10:42, mldmld1...@gmail.com a écrit :
Salut
Pour connaitre les propriétés d'une image sous Windows.
Sur le fichier, clic droit, propriétés, onglet résumé, bouton avancé.
ML
Le , Norbyjon norby...@wanadoo.fr
dépannera.
Bonne soirée à vous, bises à Christelle.
Jean
Le 14/11/2012 19:13, Norbyjon a écrit :
C'est bien pour ca que je te disais de poster tes annonces sur F3news
et aeronews.
Sinon, tu mets pas de photos et tu renvoies sur F3newsou c'est tout
simple pour les mettre.
Je fais comme ca
Salut Brice,
je coirs que c'est pas possible...
C'est une exclu Topmodel pour la langue il me semble (peut etre d'autres
magasins ?)
Mais si tu as une jeti box profi Anglais tu peux pas la passer en Francais
Norbert
Le 22/09/2012 22:31, Brice Faucillon a écrit :
personne sur la liste ? Tous
En jeti sur ce genre de machine je suis en 1S jean et pas de pb!
Envoyé de mon iPhone
Le 27 août 2012 à 13:49, MathJea jean.mat...@orange.fr a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai un Apache sur lequel j'ai un RX Lepton5 et sur les ailerons des
BMS306BB, j'ai plus
d'accu RX, qui était des NiMh,
- Original Message - From: Norbyjon norby...@wanadoo.fr
To: electron.libre@ml.free.fr
Sent: Monday, August 27, 2012 2:42 PM
Subject: [electron.libre] Re: BMS306BB qui a testé???...
En jeti sur ce genre de machine je suis en 1S jean et pas de pb!
Envoyé de mon iPhone
Le 27 août 2012 Ã
Oui ... 250 on a deja de quoi faire !
mais comme tu dis mettre en charge entre 2 vols.
Par contre quitte a prendre du poids autant en prendre du utile c'est
pour ca.
Norbert
Le 27/08/2012 16:44, Guy Revel a écrit :
At 16:01 27/08/2012, you wrote:
/Le RX Lepton5 est un 72Mhz bon j'ai
-Battery-Pack-66V-500mAh
Norbert
Le 27/08/2012 16:36, MathJea a écrit :
Comment as tu deviné qu'il faut du plomb... je suis effectivement
avec 43Gr, pour du LiFe
il faudrait l'équivalent de deux piles AA, si connais une source, je
suis preneur.
Jean
Le 27/08/2012 16:08, Norbyjon a écrit :
En
ben si c'est comme en grèce, va plutôt falloir trouver des prêtres non ?
Le 22/07/2012 08:13, Silvain PINOT a écrit :
Va falloir trouver des prête-noms :-)
Le 22/07/2012 00:10, Rozes Yann a écrit :
Idem pour moi. Je me demande s ils ne tiennent pas à jour une base de
donnée et qu 'une
Salut Fred,
tout dépend de ce que tu veux en fait...
Si tu veux un petit planeur leger pour le motoriser, oui tu peux partir
sur un apache.
sutout que la queue est tellement lourde qu'il te faut énormément de
poids devant pour le centrage !
Par contre si tu veux vraiment t'essayer au lancer
Faut pas exagerer non plus.. c'est pas parceque un planeur peux couter
ce prix là equipé qu'il faut généraliser.
On peut très bien commencer la discipline même en compète avec un LS3,
et le notos qui est à moins de 200EUR.
Donc oui c'est pas les 70EUR d'un apache, mais çà n'a rien a voir avec
Oui, c'est le blaster2:
http://www.airtech-rc.com/fr/blaster2_.htm
Il y a un fus electique sur demande.
L'aile du B2 est tres bien, mais son fuselage .. .quelle idée !
Il empeche de lancer correctement et il traine.
Le B3 reprend la meme aile avec un nouveau fuselage, (+modif stab) c'est
le
Ca marche tres bien...
c'est un petit planeur, mais ca monte tres bien.
On a pas le domaine de vol d'un F3K d'1m50, mais c'est du F3K !
http://www.f3news.fr/t133-binary-900
Comme tout F3K, constrire leger bien sur !
A voir aussi en mini F3K en 2axes de chez Vladimir aussi l'elf
Bien sur que si.. et on peut très bien faire des concours F3K avec un
Binary900, fort heureusement d'ailleurs.
Et le binary sera autrement moins ridicule qu'un pauvre Apache pourtant
en 1m50
Les normes bien définies comme tu dis c'est 1500mm max et 600g max et
rayon de 5mm en tous sens pour le
Les exemples sont mal choisis... il aurait mieux fallu prendre le cas
d'un prodij HM pour faire du F3F.
C'est certes moins perfo qu'un grand, mais il est bien meilleur qu'un
vieux F3F.
D'ailleurs tout comme pour le 60pouces, on commence a faire des competes
de F3K de moins d'1metres pour
mailto:jeanbernard.muf...@aliceadsl.fr
*To:* electron.libre@ml.free.fr mailto:electron.libre@ml.free.fr
*Sent:* Tuesday, June 26, 2012 9:10 PM
*Subject:* [electron.libre] Re: juste pour être sur
Le 26/06/2012 21:02, Norbyjon a écrit :
Ben pas forcement foutu JB.
il est gonfflé
Ben pas forcement foutu JB.
il est gonfflé ? essai de faire un cycle charge (equilibrée bien sur),
un repos, et ensuite une décharge et recontrole apres.
T'as pas de coupure faible tension lipo sur ton avion ?
Norbert
Le 26/06/2012 20:57, JB Muffat a écrit :
Voila,
j'ai un lipo 3S que
Hello,
qui peux me dire comment on dit mise en croix en anglais ??
J'ai crucifixion mais je crois pas que ce soir le bon terme pour nos
planeurs !
Merci
Norbert
A priori personne n'est passé en Jeti EX ?
Norbert
Le 22/05/2012 11:14, Norbyjon a écrit :
Bonjour à tous,
je m’apprete à passer une T12FG en JETI 2.4
J'ai récupéré un module Tu2 pour cela et je viens d'acheter une JetiBox
Profi et un cordon USB
J'ai quelques petites questions du coup svp
Merci bcp à André qui pu répondre à mes questions !
Norbert
Le 22/05/2012 11:14, Norbyjon a écrit :
Bonjour à tous,
je m’apprete à passer une T12FG en JETI 2.4
J'ai récupéré un module Tu2 pour cela et je viens d'acheter une JetiBox
Profi et un cordon USB
J'ai quelques petites questions du
C'ets trop lourd un EZglider pour faire cela...
Il te faut ce genre de planeurs pour que ca soit marrant :
http://www.slopeaerobatics.com/page/2/
Et tu peux faire la meme chose sur la derive : ;-) http://vimeo.com/41535334
Norbert
Le 24/05/2012 15:44, Bernard Munoz a écrit :
Bonjour
Bonjour à tous,
je m’apprete à passer une T12FG en JETI 2.4
J'ai récupéré un module Tu2 pour cela et je viens d'acheter une JetiBox
Profi et un cordon USB
J'ai quelques petites questions du coup svp !
j'ai vu sur le site de topmodel cela:
/Bien sûr, il est possible d'upgrader les produits
Donc tu peux même aller encore plus loin que 13 voies avec le Jeti ;-)
Le 10/05/2012 23:10, Paul Hubin a écrit :
Merci, l’idée est de l’équiper 2.4 Jeti
*From:* Stéphane Jacobs mailto:steph...@jacobs.tf
*Sent:* Thursday, May 10, 2012 11:01 PM
*To:* electron.libre@ml.free.fr
EXCELLENT !!
merci pour le lien !
Norbert
Le 09/05/2012 09:31, Michel ROGER a écrit :
... non ce n'est pas HS !
http://www.upenn.edu/spotlights/penn-quadrotors-ted
MicRolax
--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
j'en sais rien Gilles... mais il est drôlement jeune le pilote ;-P
Norbert
Le 08/05/2012 21:05, Gilles Muller (cnc) a écrit :
C'est quoi le petit bimoteur du debut?
Merci,
Gilles
--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
Le 04/05/2012 23:36, Norbyjon a écrit :
Pour bien voir dans le ciel, c est le rose qui se voit le mieux. Donc
dans un 1er temps des bandes roses sous les ailes peuvent aider je pense.
Envoyé de mon iPhone
Le 4 mai 2012 à 22:35, patrice patrice.de...@laposte.net
mailto:patrice.de...@laposte.net
Pour bien voir dans le ciel, c est le rose qui se voit le mieux. Donc dans un
1er temps des bandes roses sous les ailes peuvent aider je pense.
Envoyé de mon iPhone
Le 4 mai 2012 à 22:35, patrice patrice.de...@laposte.net a écrit :
Excellente idée derécupérer le flash des app.photo jetables
Salut Marcellus et Manu...
comme toi tout a l'heure j’étais sur le point de le dire !! quand on
voir les atteros on se doute du reste du niveau de pilotage !
Avec de telles machines ce sont de véritables danger en puissances !
Comment il peuvent en plus voler en Meeting ??!
Je croyais que pour
et un lipo Enrique ??
Le 24/01/2012 14:57, Enrique Iglesias Osuna a écrit :
Salut a tous.
Pour l’alula, je recherche
ça :
4.8V 300mAh AAA NiMH (1/3AA
flat pack) avec des ports moins cher
Oui, TopModel en avait. Mais c'est pas resté plus de 3-4 jours, apres
tout etait deja parti. Reappro fin janvier je crois.
ElectricWingman n'en a pas encore lui
Norbert
Le 02/01/2012 14:40, Math31 a écrit :
onjour à tous,
Tout d'abord, mes meilleurs à tous pour cette nouvelle annèe, que tout
A 42$ c'est pas cher du tout en plus...
Le 08/11/2011 00:01, Marcel a écrit :
Poisson... vole ?
-Message d'origine-
*De :* electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] *De la part de* pat_2b
*Envoyé :* lundi 7 novembre 2011 23:15
*À :*
Je vois tres bien ce que tu veux dire.
Ben moi si c'est ca, je plie les voile et je vole ailleurs
Norbert
Le 02/11/2011 18:27, jc a écrit :
pour les hachoirs c'est une question d'habitude , à chaque fois que je
vole dans le club je passe en gros une heure avec le planeur et autour
c'est
Moi je les trouve tres pro au contraire.
les accus sont garanties 6 mois.
- soit tu estimes que c'est le matos qui deconne et qui t'as fait
flanché un accu, auquel cas faut tout envoyer
- soit c'est l'accus qui tombe en panne comme cela arrive souvent
d'ailleurs avec ces m**des de nimh.
Les
Salut,
apparemment la nouvelle date serait une disponibilité avant Noël.
Ca décale pas mal je trouve depuis l'annonce d'une dispo en Mai !
Norbert
Le 28/10/2011 13:11, Math31 a écrit :
Merci, alors patientons parait que c'est une grande vertu que
de l'être??
Jean
Le
Il m'est aussi arrivé la meme chose mais sur un lipo on ne peut plus
classique (un 3S 4400).
je l'ai rechargé normalement avec le mini chargeur et il est reparti
normalement sans que je puisse deceler une baisse de l'accu.
Par contre la dechrge etait moins forte -2.4v - 2.5v. Je pensais qu'il
Je dois pas bien avoir saisi la chose... C'est sur le focus et la lumiere ??
Par contre je trouve que les photos de la gallery sont tres bof...
A cause du materiel ou de la technologie ??
Norbert
Le 22/10/2011 09:20, Jean Pierre ALLARD a écrit :
Un peu onéreux non?
JP.
Le 20 octobre 2011
Justement.. je pense plutot que la plupart n'en ont pas ... et
qu'effectivement c'est 150m max pour ceux la.
Norbert
Le 14/10/2011 22:01, Denis a écrit :
Sur les terrains d’Aéromodélisme qui disposent, comme presque tous
d’un protocole d’accord pour l’utilisation de l’espace aérien, je ne
La petition en question ...
deja pres de 400 signatures
Ne pas oublier de confirmer sa signature en accusant reception au mail
ensuite
Norbert
Message original
Sujet: [Planet-Soaring] Tr : [les3pentes] Fw: petition
Date : Sat, 15 Oct 2011 08:01:36 +0200 (Paris, Madrid
Je confonds pas du tout. et je connais bien cette regle, et pour cause !
J'ai quitté mon ancien club pour cette raison. Le remorquage y etant
inderdit sauf a demander un NOTAM
C'est juste que je repondais à Den quand il disait /Sur les terrains
d'Aéromodélisme qui disposent, comme presque tous
j'allais le dire.. 1Km pour le F3I
Le 15/10/2011 12:31, Alain Bestion a écrit :
Non Guy pour nous c'est 250 m
@+Alain Bestion
- Original Message -
*From:* Guy Revel mailto:guyre...@volny.cz
*To:* electron.libre@ml.free.fr mailto:electron.libre@ml.free.fr
*Sent:*
et ils font comment en gros ??
Norbert
Le 15/10/2011 12:13, Guy Revel a écrit :
At 11:51 15/10/2011, you wrote:
/Je suppose que je ne suis pas le seul à avoir reçu ça :-)//
/
/
Message du 15/10/11 00:56
Et voila, c'est fait, la technique de découpe est au point et
nous pouvons
.
Je suis conscient que mon explication n'est pas très claire :-)
Message du 15/10/11 12:47
De : Norbyjon
A : electron.libre@ml.free.fr
Copie à :
Objet : [electron.libre] Re: tr: Spitfire à aile elliptique
(PYM et MINIPLUMES)
et ils font comment en gros
En effet ! c'est peu de le dire...
C'est pas ready to fly, faut reprendre l'install a ce niveau
Le 13/10/2011 21:00, Patrick Durieux a écrit :
Il a l'air monté un peu à l'arrache,
A vue d'oeil, ca a pas l'air de tres bien s'emboiter les pieces.
Le 12/10/2011 21:08, Guy Revel a crit:
Salut,
Vous savez probablement que Mega a commenc produire des kits
il y a
quelques annes, le premier tant un autogire, pour
pas de news Guy de Jeti a ce sujet ??
Le 12/10/2011 20:00, Norbyjon a écrit :
Moi j'attends surtout la Jeti Box Profi !
Fin du mois d'octobre on m'avait dit coté Electricwingman
Norbert
Le 12/10/2011 08:55, phtirti...@gmail.com
mailto:phtirtiaux%40gmail.com
mailto:phtirtiaux
je parlais du JPEG sur le planeur de Guy
Le 13/10/2011 11:43, phtirti...@gmail.com a écrit :
ah si a la réception du kit tu commence par la bouteille...
Le 13 octobre 2011 09:44, Norbyjon norby...@wanadoo.fr
mailto:norby...@wanadoo.fr a écrit :
A vue d'oeil, ca a pas l'air de tres bien
Moi j'attends surtout la Jeti Box Profi !
Fin du mois d'octobre on m'avait dit coté Electricwingman
Norbert
Le 12/10/2011 08:55, phtirti...@gmail.com a écrit :
http://www.topmodel.fr/article.php?art_id=668lang=fr
http://www.topmodel.fr/article.php?art_id=668lang=fr
--
Pol-Henri TIRTIAUX
Ben oui... Ca passe par la suisse mais pas plus de douane qu'avant...
Norbert
Le 09/10/2011 12:17, Silvain a écrit :
Quelqu'un continue à commander à Hong-Hong et parvient à échapper à la
douane ?
Silvain
--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
1 - 100 sur 237 matches
Mail list logo