Salut,
Nous sommes une fédération de motards dans le Territoire de Belfort.
Nous avons été particulièrement bien accueillis par M. Sibert sur une
problématique de signalement de radar fixe/radar de feux.
(Précisons que nous ne prônons pas la possibilité de s'affranchir des
règles du code de la
(réponse très rapide car connectivité réduite aujourd'hui)
Bonjour Mathieu,
je serai sur Belfort à Noël (du 24 au 30/12).
Si je peux être utile, ce sera avec plaisir.
Amicalement,
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
(né à Héricourt et grandi à BF)
Message du 18/10/12 08:16
De :
(Désolé d'envoyer ce mail en anglais sur la liste talk-fr, mais c'est
plutôt dirigé vers talk en général)
I have been following talk-fr myself and my opinion on the 'efforts' of
pnorman is that he is trying very hard to chase away well meaning
contributors in France. The French cadastre is just
Un petit tutoriel orienté grand public
http://partir-en-vtt.com/php/articles/voir_article.php?id_article=282
que j'avais fait avec amour ne peut que te donner quelques bases pour
débuter sur JOSM
--
View this message in context:
Je valide tous les points mentionnées. On ne recule sur aucuns d'eux.
--
View this message in context:
http://gis.19327.n5.nabble.com/DWG-us-and-pnorman-tp5731330p5731377.html
Sent from the France mailing list archive at Nabble.com.
___
Talk-fr
+1
--
View this message in context:
http://gis.19327.n5.nabble.com/Fwd-OpenStreetMap-Message-en-anglais-de-pnorman-tp5731309p5731378.html
Sent from the France mailing list archive at Nabble.com.
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
Peut-être que c'est l'occasion de préparer et rédiger une fiche
Osmecum spécifique, adaptée à une rencontre.
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Osmecum
FrViPofm
Le 18/10/2012 08:14, o...@ffmc90.org a écrit :
Salut,
Nous sommes une fédération de motards dans le Territoire
Oui, mais es-tu prêt à donner de l'amour IRL à un motard (en colère),
pendant une heure.
C'est la question ...
[ Désolé, c'était tentant ;-) Ce tuto n'en reste pas moins
très recommandable]
Le 18 octobre 2012 09:48, partir-en-vtt ad...@partir-en-vtt.com a écrit :
Un petit tutoriel orienté
Ça dépend si c'est un(e) motard, pourquoi pas...
--
View this message in context:
http://gis.19327.n5.nabble.com/RECH-Un-contributeur-pedagogue-sur-Belfort-tp5731359p5731385.html
Sent from the France mailing list archive at Nabble.com.
___
Talk-fr
J’acquiesce !
--
View this message in context:
http://gis.19327.n5.nabble.com/DWG-us-and-pnorman-tp5731330p5731388.html
Sent from the France mailing list archive at Nabble.com.
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
La motarde te monte au nez ?
Je connais le chemin -[]
-Message d'origine-
De : partir-en-vtt [mailto:ad...@partir-en-vtt.com]
Envoyé : jeudi 18 octobre 2012 10:22
À : talk-fr@openstreetmap.org
Objet : Re: [OSM-talk-fr] [RECH] Un contributeur pédagogue sur Belfort
?
Ça dépend si
Je plussoie !
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
Le 18/10/2012 00:36, sly (sylvain letuffe) a écrit :
Salut,
Je vous tiens informé que j'ai recontacté P. Norman et qu'il est en train de
rédiger un email à propos de notre candidature au DWG.
Indiquant que si ça a un peu trainé : c'est à cause du SOTM US
Juste pour dire que ça avance (on
Eric,
I have the impression that you are trying to make a large conflict
out of a small issue. The overwhelming majority of the French OSM
community has never had an issue with DWG, yet you are trying to cast
this into a the French community against the DWG battle.
You are even
Ça joke fort aujourd'hui
--
View this message in context:
http://gis.19327.n5.nabble.com/RECH-Un-contributeur-pedagogue-sur-Belfort-tp5731359p5731393.html
Sent from the France mailing list archive at Nabble.com.
___
Talk-fr mailing list
Le 18/10/2012 10:16, Ab_fab a écrit :
Oui, mais es-tu prêt à donner de l'amour IRL à un motard (en colère),
pendant une heure.
C'est la question ...
[ Désolé, c'était tentant ;-) Ce tuto n'en reste pas moins
très recommandable]
Si la motarde lui monte au nez... difficile !
( trop tentante
Le 18/10/12, Philippe Verdyverd...@wanadoo.fr a écrit :
La seule chose à reprocher c'est plutôt celle concernant l'image
statique qui se contente d'afficher le petit logo intégré dans le mot
OpenStreetMap affiché dans le coin inférieur droit, ce qui est
insuffisant (mais pas dramatique, car
Qui est tentante ?
--
View this message in context:
http://gis.19327.n5.nabble.com/RECH-Un-contributeur-pedagogue-sur-Belfort-tp5731359p5731400.html
Sent from the France mailing list archive at Nabble.com.
___
Talk-fr mailing list
Comme toi, cette menace m'a fait sortir de mes gonds. Comme toi, je suis
exaspéré de voir que certains individus se permettent de créer des
guidelines sans prendre en compte les communautés directement impactées par
ces règles. Comme toi, j'ai l'impression qu'OSM commence à perdre son âme...
De
si les motards veulent bien se déplacer jusqu'en Haute-Saône (Vantoux-et
Longevelle), je veux bien les accueillir. Sinon pourquoi pas, je peux
aller à Beffort. suffit de se rencarder.
Jeffdelonge
Le jeudi 18 octobre 2012 à 08:28 +0200, jean-francois.nifenecker a
écrit :
(réponse très rapide car
Hi Frederik,
I confirm that Eric point of view is shared by the majority of people following
talk-fr mailing list according to what has been discussed on the list.
The problem is that a lot of French community people consider that the DWG
going changed its attribution without consulting OSM
Le 18/10/2012 10:54, partir-en-vtt a écrit :
Qui est tentante ?
Amora, quand tu nous tiens !
--
FrViPofm
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
18/10/2012 09:56 partir-en-vtt:
Je valide tous les points mentionnées. On ne recule sur aucuns d'eux.
Vu de l'extérieur, ça commence à faire très village gaulois irréductible ;)
Mis à part des excès dans le style, il y a quand même quelques raisons pour ne
pas traiter des changesets avec
On 18/10/2012 10:41, Frederik Ramm wrote:
I have the impression that you are trying to make a large conflict
out of a small issue. The overwhelming majority of the French OSM
community has never had an issue with DWG, yet you are trying to cast
this into a the French community against the
Le 17 oct. 2012 17:56, rldhont rldh...@gmail.com a écrit :
Le 16/10/2012 23:49, Cyrille Giquello a écrit :
Le 16 octobre 2012 17:29, rldhont rldh...@gmail.com a écrit :
Bonjour,
Je vous l'avais annoncé pendant l'été, OSMTransport à changer de peau.
Ce changement me permet aujourd'hui de
The separate import account rule is not a proposed rule [...]
Back to governance. So, the separate import account rule is imposed by
who? Indeed, the Foundation. The Foundation is supposed to help free
mapping and related databases. Practically, the Foundation is hosting
the servers. And
Bonjour Rainer
Le 18 octobre 2012 11:16, Rainer Kluge rklug...@web.de a écrit :
18/10/2012 09:56 partir-en-vtt:
Je valide tous les points mentionnées. On ne recule sur aucuns d'eux.
Vu de l'extérieur, ça commence à faire très village gaulois irréductible
;)
C'est bien dommage, d'autant
Hi,
On 10/18/12 11:11, THEVENON Julien wrote:
I confirm that Eric point of view is shared by the majority of people
following talk-fr mailing list according to what has been discussed on
the list.
As I said, the majority of French contributors has never had any problem
with DWG whatsoever.
[ désolé pour les abonnés de talk-fr qui ne lisent pas l'anglais ]
Hi Frederik,
Le Thu, Oct 18, 2012 at 10:41:05AM +0200, Frederik Ramm [frede...@remote.org] a
écrit:
Eric,
I have the impression that you are trying to make a large conflict
out of a small issue. The overwhelming
2012/10/18 Frederik Ramm frede...@remote.org:
As I said, the majority of French contributors has never had any problem
with DWG whatsoever. (Of several thousand active contributors, only a dozen
or so has ever been blocked.)
Ou ont simplement arrêté de faire de l'ajout à partir du cadastre !
2012/10/17 Christian Rogel christian.ro...@club-internet.fr:
Devant le peu de réactions sur mes précédentes remarques, je crée
aujourd'hui le FLMT (Front de libération des motorroads et des trunks).
Moi, je crée le FMMT, Front de Modération des motorroads et des trunks :)
Quelques points:
-
Le jeudi 18 octobre 2012 11:16:41 Rainer Kluge a écrit :
18/10/2012 09:56 partir-en-vtt:
Je valide tous les points mentionnées. On ne recule sur aucuns d'eux.
Vu de l'extérieur, ça commence à faire très village gaulois irréductible
;)
Mis à part des excès dans le style, il y a quand même
De : Frederik Ramm frede...@remote.org
As I said, the majority of French contributors has never had any problem with
DWG whatsoever. (Of several thousand active contributors, only a
dozen or so has ever been blocked.) Of course, if you whip up sentiments like
Eric does marvellously (look!
Dominique,
On 10/18/12 11:47, Dominique Rousseau wrote:
But currently, from what we see of the DWG, there is a focus on some
guideline, the famous « separate account ».
See, the same applies to DWG as well. It is utterly trivial for someone
to create a separate account for Cadastre work - a
Avec Frederik en copie
De : Frederik Ramm frede...@remote.org
As I said, the majority of French contributors has never had any problem with
DWG whatsoever. (Of several thousand active contributors, only a
dozen or so has ever been blocked.) Of course, if you whip up sentiments like
Eric
Le 18/10/2012 10:43, Vincent Pottier a écrit :
Plutôt que décréter un ultimatum, leur demander une date réaliste et
acceptable pour la communauté FR. Le DWG se sentira moins acculé et plus
sollicité. Ça change beaucoup de choses en diplomatie.
Ce genre de diplomatie ne marche que lorsque les
De : Frederik Ramm frede...@remote.org
See, the same applies to DWG as well. It is utterly trivial for someone
to create a separate account for Cadastre work - a matter of five
minutes, or less. So we wonder:
Why is this such a big deal for people?
I just try to do it. The problem is that
Je comprends parfaitement les désirs de transparence sur les affaires en
cours, mais croyez-vous vraiment utile d'envoyer ici la copie de tous les
messages en anglais qui passent concernant la France !???
J'avais essayé de dire que la transparence avait ses limites, que si on les
dépassait ça
Hi Martin,
You forgot to put the French list in cc
There is generally a problem with entering data for which you are not
the full rights holder and which is not in the PD. The data you
import/merge has strings attached (requires attribution which may not
be removed) which might lead to
Le 18 octobre 2012 12:04, Pieren pier...@gmail.com a écrit :
Je propose les tags suivants:
D'accord avec Pieren ;-)
Cela permet de clarifier un peu notre réseau routier.
Pas très loin de chez moi, j'ai une route cas numéro 4. Elle est
actuellement en highway=trunk, oneway=no, mais cela ne me
Pieren pier...@gmail.com a ?crit :
Quelques points:
[...]
Pieren, merci pour ces rappels historiques.
On a donc les cas de figures suivants:
1. les autoroutes (panneau C207 [5], quelle que soit la vitesse)
2. les routes à deux chaussées séparées par un terre-plein central qui
ne sont pas
Il existe aussi le cas numéro 3, mais limité à 110. Mais çà, c'est juste un
différence du tag maxspeed.
Tu as un exemple? Il faut que je regarde la 2x2 Albertville-Ugine qui
a des trucs un peu spéciaux, en particulier vis-à-vis des cyclistes.
Eric
j'en profite pour retransmettre ici un message qui vient de passer sur une
autre liste, mais exactement sur la thématique en cours:
Ca n'est pas à la portée de tout le monde, mais il doit surement être
envisageable de faire une extraction de cours d'eau en masse, et de mettre
les fichiers à
@Frederic,
I'm not very skilfull in English, and maybe I have made mistakes in
reading the posts. If so, excuse me and don't take in account what follows.
If not...
I am very sorry to tell i find your answer as a bad one, in many ways.
I am a social worker. And in social working we have a
Le 18 octobre 2012 13:51, partir-en-vtt ad...@partir-en-vtt.com a écrit :
Moi ça m'intéresse car on assiste à un débat important, qui pourrait être
un
tournant crucial pour le projet OSM. Si on perd cette bataille, on risque
de tout perdre la logique même d'OSM.
Mais il y a à peine 2 jours
Le 18/10/2012 11:53, Fabien a écrit :
Aussi, je réponds en Français parce que c'est talk-fr (en gras,
souligné, taille 300 pour les deux lettres « fr ») ! Déjà que
cette liste a « mauvaise » réputation parce qu'il y a un flux bien
trop important pour quelqu'un qui ne lit pas souvent sa
2012/10/18 Eric Sibert courr...@eric.sibert.fr:
Il existe aussi le cas numéro 3, mais limité à 110. Mais çà, c'est juste
un
différence du tag maxspeed.
Tu as un exemple?
Oui, je suis aussi très curieux de voir un exemple. Parce que
normalement, c'est pas possible avec la réglementation
On jeudi 18 octobre 2012, Vincent Pottier wrote:
Le 18/10/2012 11:53, Fabien a écrit :
Aussi, je réponds en Français parce que c'est talk-fr (en gras,
souligné, taille 300 pour les deux lettres « fr ») !
Fabien
OK, vrai sur le principe, mais pour une fois qu'on a un invité et qu'on
2012/10/18 Eric Sibert courr...@eric.sibert.fr:
D'accord avec ta proposition ou ma variante ;-) Dans tous les cas, je veux
bien passer en revue tout le wiki pour harmoniser les contenus.
Reste à convaincre Christian ;-)
Pour le oneway, je crois qu'il est déjà sur toutes les 2x2 voies.
Pour le
Tu n'as peut être pas ressenti l'ironie de ma phrase et là, je ne peux pas
faire grand chose.
C'est quoi ce ton agressif ?
--
View this message in context:
http://gis.19327.n5.nabble.com/Continued-aggression-against-French-contributors-cadastre-integration-tp5731344p5731459.html
Sent from the
De plus, si je rouspétais comme tu le dis, ce n'était parce que le message
était en Anglais (même si j'aurais préféré qu'il soit en Français) mais bel
et bien à cause de quelque chose de bien plus grave (gouvernance...).
(confère mes messages)
Mais bon, si tu ne regardes que les choses qui ne
En effet, le cas 3 limité à 110 existe également. Exemple :
La RD83, ex-N83, dans le Haut-Rhin et une partie du Bas-Rhin est une 2x2
voies limitée à 110 km/h mais non classée voie express. Il y a même un
giratoire au niveau de Soultz/Bollwiller. On y retrouve de temps en temps
des tracteurs, ce
Le jeudi 18 octobre 2012 à 14:03 +0200, Sylvain Maillard a écrit :
j'en profite pour retransmettre ici un message qui vient de passer sur
une autre liste, mais exactement sur la thématique en cours:
Ca n'est pas à la portée de tout le monde, mais il doit surement être
envisageable de faire
Pour le cas 3, je connais aussi la 4 voies entre montaigu et la roche
sur yon (85), la D753.
Elle bascule régulièrement de trunk à primary et inversement. Il n'y a
pas de panneau C107, et j'ai même constaté dernièrement que d'un coté
il y a un panneau qui l'interdit aux PL de plus de 7.5T
Le 18 octobre 2012 14:46, Christophe Merlet red...@redfoxcenter.org a
écrit :
L'expérience montre que la majorité des contributeurs n'est pas foutu de
faire cette étape de gros nettoyage. Il suffit de chercher les
riverbank provenant du cadastre pour s'en convaincre.
Sur ce point je suis
Hello sly,
A quelle fréquence la couche voirie/cadastre est-elle mise à jour ?
Merci
Stf
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
inséré en français : ce que j'ai voulu dire.
Hi Frederick !
(fr : Salut Fréderic !)
Le 18/10/2012 11:44, Frederik Ramm a écrit :
As I said, the majority of French contributors has never had any problem
with DWG whatsoever. (Of several thousand active contributors, only a
dozen or so has ever
On jeudi 18 octobre 2012, Stéphane Péneau wrote:
Hello sly,
A quelle fréquence la couche voirie/cadastre est-elle mise à jour ?
mise à jour des longueurs de voiries selon cadastre : jamais (ça à 8 mois je
crois)
mise à jour des longueurs dans OSM : 1 fois par semaine
mise à jour des tuiles
Hi,
On 10/18/12 15:31, helene_gmx.fr wrote:
So, Frederick, please, don't be so rude with all of us, and please,
explain why using a separate account increase DataBase's safety.
The problem is that it has been explained a thousand times before.
The argument usually goes like this:
Using a
On 18/10/2012 15:48, Frederik Ramm wrote:
The French community cannot simply opt out from rules that have been
made for the whole project, at least as long they are using the same
database as the rest of the project.
Then the Cadastre discussion is just an instance of a wider debate over
Le jeudi 18 octobre 2012 15:41:33, sly (sylvain letuffe) a écrit :
On jeudi 18 octobre 2012, Stéphane Péneau wrote:
Hello sly,
A quelle fréquence la couche voirie/cadastre est-elle mise à jour ?
mise à jour des longueurs de voiries selon cadastre : jamais (ça à 8 mois je
crois)
mise à jour
perso, comme je dois me fouiller pour pondre un laïus en anglais, j'ai
écris ici, mais avec les deux versions, fr et en ; que le grand cric me
croque !
(jacter rosbeef, c'est l'argot des geek)
Le 18/10/2012 14:18, sly (sylvain letuffe) a écrit :
On jeudi 18 octobre 2012, Vincent Pottier
Oupss, je pense que j'ai mal compris, et que pour les tuiles, il s'agit
de celles du fond de carte.
Par contre, ma dernière question reste valable.
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
Par curiosité, on pourrait avoir la légende qui va avec ? Que signifient
les couleurs et les chiffres (X/Y) sous le nom des communes ?
Merci,
Francescu
Le 18 octobre 2012 15:58, Stéphane Péneau stephane.pen...@wanadoo.fr a
écrit :
Le jeudi 18 octobre 2012 15:41:33, sly (sylvain letuffe) a
On jeudi 18 octobre 2012, Stéphane Péneau wrote:
Donc si je comprends bien :
La couleur des tuiles est mises à jour 1 fois par jour alors que
l'affichage de la longueur dans Osm est maj qu'une fois par semaine.
Pourtant, pour choisir la couleur appropriée, il faut bien calculer la
longueur
On jeudi 18 octobre 2012, Francescu GAROBY wrote:
Par curiosité, on pourrait avoir la légende qui va avec ? Que signifient
les couleurs et les chiffres (X/Y) sous le nom des communes ?
C'est indiqué dans le lien en bas à gauche :
Moi non plus, je n'aime pas les messages postés sur plusieurs listes,
surtout avec les mêmes titres. Mon client de messagerie s'y perd et
moi avec.
Pieren
2012/10/18 helene_gmx.fr helene.pe...@gmx.fr:
perso, comme je dois me fouiller pour pondre un laïus en anglais, j'ai écris
ici, mais avec
Oupsss... J'avais raté ça, merci ! :-)
Le 18 octobre 2012 16:06, sly (sylvain letuffe) li...@letuffe.org a écrit
:
On jeudi 18 octobre 2012, Francescu GAROBY wrote:
Par curiosité, on pourrait avoir la légende qui va avec ? Que signifient
les couleurs et les chiffres (X/Y) sous le nom des
2012/10/18 Frederik Ramm frede...@remote.org
Eric,
I have the impression that you are trying to make a large conflict out
of a small issue. The overwhelming majority of the French OSM community has
never had an issue with DWG, yet you are trying to cast this into a the
French community
2012/10/18 Frederik Ramm frede...@remote.org
Hi,
On 10/18/12 15:31, helene_gmx.fr wrote:
So, Frederick, please, don't be so rude with all of us, and please,
explain why using a separate account increase DataBase's safety.
The problem is that it has been explained a thousand times
Ce n'est pas ce que je constate, car très souvent, il y a une couleur de
visible, et lorsqu'il y a pas mal de voirie ajoutée sur une commune,
pendant une période d'une durée indéterminée, ça reste sans rien, puis
ensuite, une couleur revient.
En mode de croisière cette durée c'est 1
http://www.openstreetmap.org/browse/relation/78849
Le 18 octobre 2012 16:33, sly (sylvain letuffe) li...@letuffe.org a écrit
:
Ce n'est pas ce que je constate, car très souvent, il y a une couleur de
visible, et lorsqu'il y a pas mal de voirie ajoutée sur une commune,
pendant une période
C'est un outil très pratique, avec en plus une couverture mondiale. J'aimerais
bien que la recherche Nominatim ne se limite pas à la France.
Aussi les deux éléments suivants, au bas de la page à droite, pourraient être
francisés :
- Permalien
- Éditer avec Potllatch
Pierre
Bonsoir,
j'ai besoin de faire un export de la zone :
http://www.openstreetmap.org/?minlon=-1.84355640411377minlat=48.1810150146484maxlon=-1.62202405929565maxlat=48.3244400024414
L'idée est de l'imprimer sur une carte de 2mX1,20m donc il me faut une
très bonne définition et surtout un maximum
Le 18/10/2012 16:49, Emilie Poulard Bostyn a écrit :
Bonsoir,
j'ai besoin de faire un export de la zone :
http://www.openstreetmap.org/?minlon=-1.84355640411377minlat=48.1810150146484maxlon=-1.62202405929565maxlat=48.3244400024414
L'idée est de l'imprimer sur une carte de 2mX1,20m donc il me
Concernant l usage de comptes differents Frederik a bien precise que c est
uniquement une histoire de quantite de donnee pas de qualites:
100 building d un coup pas de probleme, 1 buildings d un coup =
utilisation d un compte separe
Frederik propose de resoudre 2 points techniques pour
On Thu, Oct 18, 2012 at 3:48 PM, Frederik Ramm frede...@remote.org wrote:
The same applies in the case of separate import accounts. We have reasons
for requiring separate import accounts; they include, but are not limited
to, the easier separation of surveyed and imported content and easier
Le 18/10/2012 17:04, THEVENON Julien a écrit :
Concernant l usage de comptes differents Frederik a bien precise que c
est uniquement une histoire de quantite de donnee pas de qualites:
100 building d un coup pas de probleme, 1 buildings d un coup =
utilisation d un compte separe
Frederik
Salut,
pour ma part si il y a une possibilité de multi-compte avec la possibilité
que JOSM fasse un filtre à l'envoi pour que le bâti (sur tag cadastre)
parte sous un compte, et le reste des donnée ssous un autre, alors je dis
pourquoi pas !
mais ça ne règle à priori pas la question de l'utilité
Sure, I am not a fluent english speaker ( as tell Maitre Cappello, my old
teatcher - la peste ne peut plus l'étouffer, il est déjà mort) but as a
uploader of cadastre on le Puy de Dôme French departement, i am very
ennoying by the situation.
Il me reste 6 ou 7 communes à faire pour en finir, et
You cannot convince people by saying upload 10 times 1000 buildings
with your account is ok but upload 1001 or 1 buildings at once is
not. Or use a script splitting your changeset (or customise josm)
then it will not be detected by our tool. The size of the changeset
is surely an issue if you
2012/10/18 Emilie Poulard Bostyn emilie.bos...@valdille.fr:
Je ne sais pas comment m'y prendre car le site osm me répond trop grand et
avec planet.osm je ne vois pas comment faire. En plus je n'ai pas un débit
extraordinaire...
Une idée ?
Je te conseille la lecture préalable de cette page du
Tu peux tenter avec ce service Open Mapquest (qui a l'intérêt de ne pas
charger les serveurs de la fondation) :
http://open.mapquestapi.com/staticmap/
Il produit des images jusqu'à 3400 x 3400
Cela doit être possible de refaire une mosaique de ces grosses images
Je viens de tester grace à
Le 18 octobre 2012 17:17, Vincent Pottier vpott...@gmail.com a écrit :
Le 18/10/2012 17:04, THEVENON Julien a écrit :
Concernant l usage de comptes differents Frederik a bien precise que c
est uniquement une histoire de quantite de donnee pas de qualites:
100 building d un coup pas de
C est ca, et small parts veut dire petit changeset, pas gros changeset envoye
en petits morceaux
ca change rien a la quantite que tu envoies mais tu passes sous les radars
De : Stéphane Péneau stephane.pen...@wanadoo.fr
À : Discussions sur OSM en
Bonjour,
Osmose me signale des erreurs sur des destination:lanes similaires,
exhttp://osmose.openstreetmap.fr/map/?zoom=16lat=49.161496lon=-0.30795item=3060level=3
.
Or il n'y a, selon moi, pas d'erreur dans la mesure où il s'agit de 2 voies
allant exactement dans la même direction (cas classique
Le 18 octobre 2012 12:04, Nolwenn donolw...@gmail.com a écrit :
Le jeudi 18 octobre 2012 11:16:41 Rainer Kluge a écrit :
18/10/2012 09:56 partir-en-vtt:
Je valide tous les points mentionnées. On ne recule sur aucuns d'eux.
Vu de l'extérieur, ça commence à faire très village gaulois
Le Thu, Oct 18, 2012 at 04:04:57PM +0100, THEVENON Julien
[julien_theve...@yahoo.fr] a écrit:
Concernant l usage de comptes differents Frederik a bien precise que c est
uniquement une histoire de quantite de donnee pas de qualites:
100 building d un coup pas de probleme, 1 buildings d un
Le 18 octobre 2012 11:16, Rainer Kluge rklug...@web.de a écrit :
18/10/2012 09:56 partir-en-vtt:
Je valide tous les points mentionnées. On ne recule sur aucuns d'eux.
Vu de l'extérieur, ça commence à faire très village gaulois irréductible
;)
Mis à part des excès dans le style, il y a
Bonjour,
Cette fin de semaine ce déroule l'évènement francophone autour du Web :
Paris Web
Et apparemment OpenStreetMap y aurait été présenté par Benjamin Becquet
http://www.ecrans.fr/A-Paris-Web-Internet-est-toujours,15366.html
En espérant que plus de créateur de site web utiliseront
Le 18 oct. 2012 17:43, Marc SIBERT m...@sibert.fr a écrit :
Le 18 octobre 2012 11:16, Rainer Kluge rklug...@web.de a écrit :
18/10/2012 09:56 partir-en-vtt:
Je valide tous les points mentionnées. On ne recule sur aucuns d'eux.
Vu de l'extérieur, ça commence à faire très village gaulois
On jeudi 18 octobre 2012, THEVENON Julien wrote:
Frederik propose de resoudre 2 points techniques pour faciliter l usage de
plusieurs comptes:
_ patcher JOSM pour choisir une identite au moment de l upload
_ avoir la possibilite de creer plusieurs comptes avec le meme email
Il demande si c
Le 18/10/2012 17:38, Francescu GAROBY a écrit :
J'ai raté un truc ou ce cas n'est pas géré correctement par Osmose ?
Je crois que c'est la présence de terme identique autour de « ; » qui
fabrique cette erreur.
--
Cordialement
David Crochet
http://fr.wikiversity.org : Communauté
Le 18/10/2012 13:22, Ista Pouss a écrit :
Je comprends parfaitement les désirs de transparence sur les affaires en
cours, mais croyez-vous vraiment utile d'envoyer ici la copie de tous
les messages en anglais qui passent concernant la France !???
J'avais essayé de dire que la transparence avait
On jeudi 18 octobre 2012, Ab_fab wrote:
http://www.openstreetmap.org/browse/relation/78849
Donc, joli bug de trouvé ;-)
Il s'avère que 50 communes au total étaient présentes en double dans une des
tables, et ça faisait foirer la mise à jour.
Un recalcul de environ 1h est en cours pour remettre
- Mail original -
De: sly (sylvain letuffe) li...@letuffe.org
À: Discussions sur OSM en français talk-fr@openstreetmap.org
Envoyé: Jeudi 18 Octobre 2012 18:04:11
Objet: Re: [OSM-talk-fr] Proposition de Frederik etait [OSM-talk]
Continued aggression against French contributors
On attend de voir. Quant à votre page mentions légales elle ne
traite que des contenus textuels (dont vous mentionnez en détenir la
totalité des droits), pas les images et n'importe quel autre contenu
dont vous ne détenez pas les droits mais qui sont détenus par des
tiers, mais que vous réutilisez
Le 18 oct. 2012 à 14:18, Pieren a écrit :
Reste à convaincre Christian ;-)
Impossible de me convaincre quand on tord ouvertement ce qui est écrit dans le
wiki anglophone :
Importants roads that are not motorways, as-tu toi-même cité.
Tu es meilleur angliciste que moi et tu ne peux donc
Le 18/10/2012 18:04, David Crochet a écrit :
Le 18/10/2012 17:38, Francescu GAROBY a écrit :
J'ai raté un truc ou ce cas n'est pas géré correctement par Osmose ?
Je crois que c'est la présence de terme identique autour de « ; » qui
fabrique cette erreur.
C'est effectivement un cas
Le 18 octobre 2012 08:13, Pieren pier...@gmail.com a écrit :
Oui, je suis aussi très curieux de voir un exemple. Parce que
normalement, c'est pas possible avec la réglementation actuelle. Ca
voudrait dire qu'on pourrait circuler en mobylette ou en vélo à côté
de voitures qui roulent à 110.
1 - 100 sur 145 matches
Mail list logo