Bonjour,
Je viens de voir qu'il est possible d'intégrer, directement depuis osmose
via le lien
josm_fixhttp://osmose.openstreetmap.fr/map/?item=8060level=1,2,3,
les passages à niveau non intégré.
Or, ces points sont très mal placés ! Je viens d'en regarder quelques-uns,
tant en ville qu'en rase
Il y a d'autres infos utiles à conserver comme le numéro de ligne RFF,
qui permet de reconstituer ces lignes par des relations
route=railway...
Le 11 octobre 2012 10:21, Francescu GAROBY windu...@gmail.com a écrit :
Bonjour,
Je viens de voir qu'il est possible d'intégrer, directement depuis
Le 11 octobre 2012 10:21, Francescu GAROBY windu...@gmail.com a écrit :
Bonjour,
Je viens de voir qu'il est possible d'intégrer, directement depuis osmose
via le lien josm_fix, les passages à niveau non intégré.
Or, ces points sont très mal placés ! Je viens d'en regarder quelques-uns,
tant
Le 09/10/2012 21:20, Etienne Trimaille a écrit :
Le 9 octobre 2012 21:01, Jean-Francois Nifenecker
jean-francois.nifenec...@laposte.net
mailto:jean-francois.nifenec...@laposte.net a écrit :
l'interface d'OsmOse a changé : précédemment en regard de chaque
type d'erreur figurait son
Je rejoins les autres avis, si rien c'est tout alors autant
supprimer le bouton rien puisque sa fonction est identique à tout.
Dommage qu'il n'y ait pas le petit champs de recherche de lieu qu'on a
sur openlayer.
A ce propos, quel est l'intérêt d'openlayer puisqu'on retrouve les même
infos
Sur mon ordi, avec firefox, le lien permalink est superposé aux infos
de coordonnées. Je suis le seul dans ce cas ?
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
Rien, c'est différent de Tout car cela permet de ne sélectionner
ensuite qu'un seul type d'erreur, en ne cochant que celle-ci dans la
liste plutôt que décocher toutes les autres...
Mika
Le mercredi 10 octobre 2012 à 09:32 +0200, Stéphane Péneau a écrit :
Je rejoins les autres avis, si rien
Le 10 octobre 2012 09:32, Stéphane Péneau stephane.pen...@wanadoo.fr a écrit :
Je rejoins les autres avis, si rien c'est tout alors autant supprimer le
bouton rien puisque sa fonction est identique à tout.
Cela affiche la même chose que tout mais la fonction reste
différente puisque ça décoche
Bonjour,
l'interface d'OsmOse a changé : précédemment en regard de chaque type
d'erreur figurait son niveau (1, 2 ou 3). Cette information a disparu.
C'est dommage car je la trouvais très intéressante. J'ai loupé qqch ou
bien ?
PS : plus je pratique Osmose, plus je me dis que certaines des
Le 9 octobre 2012 21:01, Jean-Francois Nifenecker
jean-francois.nifenec...@laposte.net a écrit :
l'interface d'OsmOse a changé : précédemment en regard de chaque type
d'erreur figurait son niveau (1, 2 ou 3). Cette information a disparu.
C'est dommage car je la trouvais très intéressante.
2012/10/9 Jean-Francois Nifenecker jean-francois.nifenec...@laposte.net:
les libellés Saint-e non suivis de tirets, me viennent plus
particulièrement à l'esprit.
Il m'est arrivé de trouver des faux-positifs dans ce domaine (assez
peu, c'est vrai).
Pieren
Je ne sais pas si cela le faisait avant, le changement de peau mais
lorsqu’on sélectionne rien, c'est toujours tout qui est affiché sur la
carte.
Mais ce n'est pas bien grave, car il suffit de sélectionner un des filtres
d'erreur pour que bien sur tous les autres n'apparaissent plus sur la carte
C'était déjà le cas avant : tout s'affichait si rien était sélectionné.
Perso, je suis pas fan : ça fait charger un tas d'infos inutilement (si on
veut tout voir, on clique sur tout), et ça peut perturber l'utilisateur,
qui se retrouve face à un comportement imprévu.
Francescu
Le 9 octobre 2012
Bonjour,
Ce n'est que chez moi, ou Osmose ne fonctionne plus ?
http://osmose.openstreetmap.fr/
Merci.
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
Le 4 octobre 2012 11:31, Cavok cavok...@free.fr a écrit :
Bonjour,
Ce n'est que chez moi, ou Osmose ne fonctionne plus ?
http://osmose.openstreetmap.fr/
Merci.
+1
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
Bonjour,
Le 04/10/2012 11:31, Cavok a écrit :
Ce n'est que chez moi, ou Osmose ne fonctionne plus ?
http://osmose.openstreetmap.fr/
Merci.
Pour vérifier :
http://www.downforeveryoneorjustme.com/
ce qui donne :
http://www.downforeveryoneorjustme.com/http://osmose.openstreetmap.fr
donc,
Bonjour,
Osmose dispose maintenant d'un nouveau groupe d'analyses spécifiques aux
multipolygons. Pas de vérification de la géométrie finale, uniquement
des tests de cohérence.
- Rôle inadéquat pour un multipolygon : les rôles possibles sont outer,
inner ou rien (déconseillé).
- Pas de rôle
Bonjour,
je corrige mes erreurs (et d'autres aussi ;) grâce à Osmose. Dans le
rapport de niveau 1, Osmose montre des erreurs Dommages de la migration
ODbL (point noir sur violet).
Lorsque je consulte la zone dans JOSM, je ne vois pas quoi/comment
corriger car, le plus souvent, les tags sont
Le 23/09/2012 09:09, Jean-Francois Nifenecker a écrit :
je corrige mes erreurs (et d'autres aussi ;) grâce à Osmose. Dans le
rapport de niveau 1, Osmose montre des erreurs Dommages de la migration
ODbL (point noir sur violet).
Lorsque je consulte la zone dans JOSM, je ne vois pas quoi/comment
Cela indique que des données ont été perdues autour de ce point : soit
le point a du revenir à d'autres coordonnées, soit un chemin y était
connecté, soit un chemin connecté dessus avait été connecté ailleurs
mais a été rétabli à ce point, soit ce point a été restauré, soit des
tags autour de ce
Philippe, Fred,
merci pour vos commentaires.
En fait, je vois que la majorité des signalements ne permettent pas de
se rendre compte de la modif que le bot a faite.
Par contre, il arrive que des ways (en ville, des rues) soient passés en
highway=road par le bot. Ce qui est bien car la modif
Le 23/09/2012 11:23, Jean-Francois Nifenecker a écrit :
Philippe, Fred,
merci pour vos commentaires.
En fait, je vois que la majorité des signalements ne permettent pas de
se rendre compte de la modif que le bot a faite.
Par contre, il arrive que des ways (en ville, des rues) soient passés en
Le 23/09/2012 11:37, Frédéric Rodrigo a écrit :
Si tu fais allusion au highway=road du centre ville de Bordeaux
oui, c'est ça.
moi qui les ai réajouté suite au passage du bot. J'ai pris le nom du
cadastre ou de bouts de rues à coté. Si je les ai laissé comme ça, c'est
qu'il faut encore les
Le 23 septembre 2012 11:23, Jean-Francois Nifenecker
jean-francois.nifenec...@laposte.net a écrit :
Philippe, Fred,
merci pour vos commentaires.
En fait, je vois que la majorité des signalements ne permettent pas de se
rendre compte de la modif que le bot a faite.
Par contre, il arrive que
Bonjour,
Osmose me dit que des nœuds sont sans tag ou rôles. Vu qu'il y a bien des
tags, j'en déduis que c'est l'absence de rôle qui ne lui plait guère.
Sauf qu'en l'occurrence, il s'agit de noeuds appartenant à une relation de
type=public_transport, type pour lequel aucun rôle n'a été défini pour
Je retire ce que j'ai dit : j'avais bien un nœud sans tag...
Mea culpa ! :-/
Francescu
Le 18 septembre 2012 09:39, Fabien marbolan...@gmail.com a écrit :
Le 18 septembre 2012 09:35, Francescu GAROBY windu...@gmail.com a écrit
:
Bonjour,
Osmose me dit que des nœuds sont sans tag ou rôles.
Et, pour répondre tout de même à ta demande, c'est à cet
endroit-là.http://osmose.openstreetmap.fr/map/?zoom=18lat=49.18058lon=-0.36221layers=B00FF0FFTitem=1140level=3
La relation 2333476 comptait un nœud en trop : le node 1669234478 (la
correction supprimant ce nœud de la relation
Salut,
sur Osmose, il y a beaucoup de nouveaux monuments historiques à rajouter
dans mon coin depuis peu. Certains sont bien dans les communes que je
surveille, mais d'autres ne sont pas vraiment au bon endroit. Genre :
Note au passage pour les monuments historiques:
N'oubliez pas d'aller aussi les prendre en photo pour Wiki Loves Monuments
ce mois-ci ! :) (et de corriger la géoloc dans wikipedia au passage)
Le 10 septembre 2012 17:47, Mickaël Guéret m.gue...@free.fr a écrit :
Salut,
sur Osmose, il y a
Bonjour,
J'essaie depuis hier de corriger le travail du bot sur ma zone en
affichant les changements pour ODbl sur Osmose, mais j'ai 2 bugs qui
m'en empêchent :
- quand je ne sélectionne rien, certains marqueurs apparaissent tout de
même ; quand je sélectionne le marqueur désiré, pas de
Aucun problème dans Chrome en tout cas.
Sauf la faute d'orthographe dans le titre de la bulle Domage de la
migration ODbl (sic : dommage avec deux m, ODbL avec le L en
capitale, seul le b peut rester en minuscule).
Le 25 juillet 2012 09:50, Samy Mezani samy.mez...@wanadoo.fr a écrit :
Bonjour,
Le 25/07/2012 09:50, Samy Mezani a écrit :
J'essaie depuis hier de corriger le travail du bot sur ma zone en
affichant les changements pour ODbl sur Osmose, mais j'ai 2 bugs qui
m'en empêchent :
- quand je ne sélectionne rien, certains marqueurs apparaissent tout de
même ; quand je sélectionne
le 25/07/2012 10:01, Frédéric Rodrigo a écrit:
Le 25/07/2012 09:50, Samy Mezani a écrit :
J'essaie depuis hier de corriger le travail du bot sur ma zone en
affichant les changements pour ODbl sur Osmose, mais j'ai 2 bugs qui
m'en empêchent :
- quand je ne sélectionne rien, certains marqueurs
Le 25 juillet 2012 09:50, Samy Mezani samy.mez...@wanadoo.fr a écrit :
Bonjour,
Bonjour
- quand je ne sélectionne rien, certains marqueurs apparaissent tout de
même ; quand je sélectionne le marqueur désiré, pas de souci, il n'y a que
lui qui est affiché ;
J'ai remarqué cà aussi hier sous
Le 25 juillet 2012 11:13, Bruno Cortial bruno.cort...@laposte.net a écrit :
Le 25 juillet 2012 09:50, Samy Mezani samy.mez...@wanadoo.fr a écrit :
Bonjour,
Bonjour
- quand je ne sélectionne rien, certains marqueurs apparaissent tout de
même ; quand je sélectionne le marqueur désiré, pas
Le 25 juillet 2012 11:13, Bruno Cortial bruno.cort...@laposte.net a écrit :
Le 25 juillet 2012 09:50, Samy Mezani samy.mez...@wanadoo.fr a écrit :
Bonjour,
Bonjour
- quand je ne sélectionne rien, certains marqueurs apparaissent tout de
même ; quand je sélectionne le marqueur désiré, pas
le 25/07/2012 12:55, Philippe Verdy a écrit:
Le 25 juillet 2012 11:13, Bruno Cortialbruno.cort...@laposte.net a écrit :
Le 25 juillet 2012 09:50, Samy Mezanisamy.mez...@wanadoo.fr a écrit :
Bonjour,
Bonjour
- quand je ne sélectionne rien, certains marqueurs apparaissent tout de
même ;
Le 25 juillet 2012 14:16, Samy Mezani samy.mez...@wanadoo.fr a écrit :
Pas tout compris mais je viens de trouver l'origine : une des couches
boundary était cochée dans les couches proposées avec openlayers. J'ai
tout décoché, sauf Erreurs Osmose bien-sûr, et tout est rentré dans
l'ordre.
Pour
le 25/07/2012 14:24, Philippe Verdy a écrit:
Pour être sûr de tout décocher sans rien oublier, tu as un lien rien
en haut de la liste.
Non, je parlais des couches à droite, gérées avec openlayers, et
affichées avec le + bleu. J'avais compris la sélection des analyses
d'Osmose à gauche...
2012/7/25 Samy Mezani samy.mez...@wanadoo.fr:
Pas tout compris mais je viens de trouver l'origine : une des couches
boundary était cochée dans les couches proposées avec openlayers. J'ai
tout décoché, sauf Erreurs Osmose bien-sûr, et tout est rentré dans
l'ordre.
Ah, je crois comprendre d'où
Le 25/07/2012 15:11, Jocelyn Jaubert a écrit :
2012/7/25 Samy Mezani samy.mez...@wanadoo.fr:
Pas tout compris mais je viens de trouver l'origine : une des couches
boundary était cochée dans les couches proposées avec openlayers. J'ai
tout décoché, sauf Erreurs Osmose bien-sûr, et tout est
Bonsoir,
On Monday 16 July 2012 19:38:08 Frédéric Rodrigo wrote:
Le 16/07/2012 19:29, Mickaël Guéret a écrit :
Je pense qu'il y a un problème avec certaines analyses sur Osmose en ce
moment. Je ne pense pas que toutes les écoles, postes et monuments
historiques aient été importé depuis la
Le 17/07/2012 23:01, Médéric Boquien a écrit :
Bonsoir,
On Monday 16 July 2012 19:38:08 Frédéric Rodrigo wrote:
Le 16/07/2012 19:29, Mickaël Guéret a écrit :
Je pense qu'il y a un problème avec certaines analyses sur Osmose en ce
moment. Je ne pense pas que toutes les écoles, postes et
Le 17 juillet 2012, Pieren a écrit :
2012/7/17 Frédéric Rodrigo fred.rodr...@gmail.com:
Les analyses on continué à tourner quelques temps sur une base
désynchronisé. Pour éviter de faire réapparaître des marqueurs
corrigés sur Osmose ces analyses ont été mise en pause en
attendant que
Le 16/07/2012 19:29, Mickaël Guéret a écrit :
Je pense qu'il y a un problème avec certaines analyses sur Osmose en ce
moment. Je ne pense pas que toutes les écoles, postes et monuments
historiques aient été importé depuis la semaine dernière, et d'autres
erreurs ne semblent plus apparaître.
Ok, merci Frédéric. J'essayais cette nouvelle liste depuis quelque
temps, elle ne semblait pas encore fonctionner... et du coup je n'ai
même pas testé aujourd'hui.
Mika_Gueret
Le lundi 16 juillet 2012 à 19:38 +0200, Frédéric Rodrigo a écrit :
Le 16/07/2012 19:29, Mickaël Guéret a écrit :
Je
Bonjour,
Le problème vient du . qui n'est pas un caractère usuel des clés.
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Any_tags_you_like#Syntactic_conventions_for_new_tags
Le problème est déjà connu pour des choses comme step.height=normal.
Il est possible d'ajouter le ., il faudrait faire des stats
Une erreur similaire apparaît avec le tag surface=concrete:plates à
cause du : dans la valeur, alors que celle-ci est suggérée par le wiki
[1].
Cordialement.
[1] http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:surface
___
Talk-fr mailing list
On Wed, Jul 4, 2012 at 9:56 AM, Frédéric Rodrigo
Le problème vient du . qui n'est pas un caractère usuel des clés.
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Any_tags_you_like#Syntactic_conventions_for_new_tags
Le problème est déjà connu pour des choses comme step.height=normal.
La question des
Bonjour,
Il s'agit la de cas à la marge, à juger comme faux positifs. Il
peuvent être intégré à osmose pour les gérer.
Dans ces cas là il est utile de les marquer comme faux positifs dans
osmose. De temps en temps l'on passe sur la liste pour améliorer les
analyses.
Bonjour,
depuis quelques semaines Osmose déclare certains tags faux tel que :
Mauvais tag footway:left.wheelchair=yes
Mauvais tag footway:right.width=1.0
cf :
http://osmose.openstreetmap.fr/map/?zoom=16lat=45.749432lon=4.741404item=3050
Pourtant ces tags semblent autorisés, cf
Bonjour,
Je voudrais signaler deux petits problèmes Osmose que j'ai rencontrés pour
l'intégration des monuments historiques à Nantes :
- Tout d'abord, il y a un certain nombre de marqueurs qui étaient pour la
ville de Nant dans l'Aveyron. Je les ai marqués comme faux positifs, faute de
mieux.
Le 01/07/2012 18:42, Médéric Boquien a écrit :
Je voudrais signaler deux petits problèmes Osmose que j'ai rencontrés pour
l'intégration des monuments historiques à Nantes :
- Tout d'abord, il y a un certain nombre de marqueurs qui étaient pour la
ville de Nant dans l'Aveyron. Je les ai marqués
Bonjour,
On Sunday 01 July 2012 18:59:13 Frédéric Rodrigo wrote:
- Ensuite, je n'ai pas trouvé les marqueurs Osmose pour les monuments
historiques Quai Turenne. Par exemple
http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHERFIELD
_1=REFVALUE_1=PA00108743 . Peut-être une
Le 1 juillet 2012, Médéric Boquien a écrit :
C'est recalculé automatiquement. À ce propos, la base de référence
n'étant pas à jour (suite au crach de osm8), même les monuments
ajoutées récemment vont réapparaître. Mais tout rentrera dans
l'ordre une fois la base de référence resynchronisé.
Le 21 juin 2012, Nicolas Croiset (Campus Grenoble 90,8) a écrit :
Bonjour,
j'ai une erreur Typo in Tag dans ma liste des erreurs Osmose alors
que celle-ci a été marqué corrigée, cf :
http://osmose.openstreetmap.fr/map/?zoom=16lat=45.302342lon=3.249032item=3150
Ne serait-ce pas un bug ?
Le 21 juin 2012, Pieren a écrit :
Moi, j'ai d'autres problèmes avec osmose:
- je n'arrive pas à désactiver les marqueurs (pourtant le permalink
affiche bien item=vide)
Effectivement, le comportement quand tous les items sont décochés est
d'afficher tous les items. Je pense même que l'affichage
On 22/06/2012 22:27, Jocelyn Jaubert wrote:
Le 21 juin 2012, Nicolas Croiset (Campus Grenoble 90,8) a écrit :
Bonjour,
j'ai une erreur Typo in Tag dans ma liste des erreurs Osmose alors
que celle-ci a été marqué corrigée, cf :
2012/6/21 Nicolas Croiset (Campus Grenoble 90,8) nicolas.croi...@brume.org:
Ne serait-ce pas un bug ?
Moi, j'ai d'autres problèmes avec osmose:
- je n'arrive pas à désactiver les marqueurs (pourtant le permalink
affiche bien item=vide)
- si on veut voir l'explication d'une erreur, ça ouvre une
Bonjour,
j'ai une erreur Typo in Tag dans ma liste des erreurs Osmose alors que
celle-ci a été marqué corrigée, cf :
http://osmose.openstreetmap.fr/map/?zoom=16lat=45.302342lon=3.249032item=3150
Ne serait-ce pas un bug ?
A+
--
++
|
C'est reviendu :
http://osmose.openstreetmap.fr/map/?zoom=16lat=48.311304lon=1.998item=5050
http://osmose.openstreetmap.fr/map/?zoom=16lat=48.533744lon=2.003417item=5050
Tant qu'on y est il y a cette erreur où je ne vois pas ou est l'erreur:
Bonjour,
L'analyseur indique qu'entre le M et le D, il devrait y avoir un c minuscule
Le 11 juin 2012 11:32, Maetma 91 maetm...@gmail.com a écrit :
C'est reviendu :
http://osmose.openstreetmap.fr/map/?zoom=16lat=48.311304lon=1.998item=5050
Merci j'avais regardé la proposition de correction et nom le champ Name
Le 11 juin 2012 11:39, Ab_fab gamma@gmail.com a écrit :
Bonjour,
L'analyseur indique qu'entre le M et le D, il devrait y avoir un c minuscule
___
Talk-fr mailing list
Certainement une erreur: power=* indique une source de production ou
une installation de transport d'une énergie, pas son usage
particulier.
Surement, Osmose ne connait pas encore tower:type=*, ni même aucun des
tags tower:*=* (pour certaines valeurs elles sont encore assez
récentes et plutôt
Bonjour,
Osmose raconte n'importe quoi !
Cette analyse n'est pas active (pas d'icone affecté, pas présente dans
le menu) bien qu'elle s'affiche quand même sur la carte...
Elle est basé sur le même principe que l'analyse soundex pour les noms,
mais marche mal pour l'instant. Elle cherche à
Quand un repère géodésique se trouve sur le way de limite, l'analyse
signale une erreur... un petit défaut dans l'analyse ?
Voici un cas: http://osm.org/browse/node/669988567
J'ai aussi trouvé des repères hors commune sur la ville de Sens (89).
Ce sont des clochers de chapelles avoisinantes mais
Il n'y aurait pas un souci avec la recherche par utilisateur d'osmose ?
Dans la liste des mes erreurs que j'essaye désespérément de
raccourcir, je tombe sur tout un ensemble d'erreurs pour lesquelles je
n'ai ni créé ni modifié les objets en cause.
Il s'agit en particulier d'erreurs signalées par
Salut,
moi aussi j'ai vu des erreurs qui m'étaient attribuées mais pour
lesquelles je ne suis pour rien : j'ai par exemple modifié la rive de la
Loire à Angers (à Ste Gemmes sur Loire plus précisement) et des erreurs
de chevauchement de polygones m'étaient attribuées autour de Nantes. Je
pense
Salut,
moi aussi j'ai vu des erreurs qui m'étaient attribuées mais pour
lesquelles je ne suis pour rien : j'ai par exemple modifié la rive de la
Loire à Angers (à Ste Gemmes sur Loire plus précisement) et des erreurs
de chevauchement de polygones m'étaient attribuées autour de Nantes. Je
pense
Le mercredi 06 juin 2012 à 17:53 +0200, Christian Quest a écrit :
Il n'y aurait pas un souci avec la recherche par utilisateur d'osmose ?
Dans la liste des mes erreurs que j'essaye désespérément de
raccourcir, je tombe sur tout un ensemble d'erreurs pour lesquelles je
n'ai ni créé ni modifié
Bonjour,
Osmose me relève une erreur ici :
http://osmose.openstreetmap.fr/map/?zoom=16lat=45.751885lon=3.049632item=3150
Il me dit d'utiliser power=communication au lieu de tower:type=communication.
Mais ce n'est pas ce que dit la doc :
Le 01/06/2012 22:07, Matthias Dietrich a écrit :
Je ne sais pas quel est le retour d'expérience actuel sur cette nouvelle
analyse, alors dans le doute je vais encore signaler des cas
particuliers ;-)
Il arrive que des sites géodésiques rattachés à une commune aient tout
ou partie de leurs
2012/5/31 Frédéric Rodrigo fred.rodr...@gmail.com:
Et il revient encore :
http://osmose.openstreetmap.fr/map/?zoom=16lat=48.31134lon=1.99758item=5050
Les faux positifs sont-ils effacés de la base régulièrement ?
On a bien constaté le problème. Par contre l'on n'a toujours pas identifié
la
Le 1 juin 2012 13:36, Jocelyn Jaubert jocelyn.jaub...@gmail.com a écrit :
2012/5/31 Frédéric Rodrigo fred.rodr...@gmail.com:
Et il revient encore :
http://osmose.openstreetmap.fr/map/?zoom=16lat=48.31134lon=1.99758item=5050
Les faux positifs sont-ils effacés de la base régulièrement ?
On
Le 1 juin 2012 13:36, Jocelyn Jaubert jocelyn.jaub...@gmail.com a écrit :
Les erreurs marquées corrigés sont effectivement retenu pendant
quelques jours avant d'être supprimé de la base de donnée - ceci afin
de vérifier si l'erreur a été bien corrigée dans la base de donnée
d'OSM.
C'est là
Le 30 mai 2012 12:55, Frédéric Rodrigo fred.rodr...@gmail.com a écrit :
Bonjour,
Non, non, j'ai corrigé le problème. Il s'agit d'un problème sur les
communes composées de plusieurs polygones. Ça se remarque particulièrement
en Corse à cause des île rattachées aux communes.
Frédéric.
Le
Le 24 mai 2012 14:31, Maetma 91 maetm...@gmail.com a écrit :
La même rue qui revient de temps en temps. Je l'ai redéclarée faux
positif il y a quelques jours donc je n'ai pas de lien mais elle est
ici :
http://www.openstreetmap.org/?lat=48.311335lon=1.997581zoom=18layers=M
Et il revient
Le 31/05/2012 09:58, Maetma 91 a écrit :
Le 24 mai 2012 14:31, Maetma 91maetm...@gmail.com a écrit :
La même rue qui revient de temps en temps. Je l'ai redéclarée faux
positif il y a quelques jours donc je n'ai pas de lien mais elle est
ici :
OK. Merci par avance.
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
Ne serait-ce pas lié au ref:INSEE qui contient une lettre (2A/2B pour
la Corse) ?
Le 30 mai 2012 06:36, Nicolas Croiset (Campus Grenoble 90,8)
nicolas.croi...@brume.org a écrit :
Bonjour,
ce jour est apparu une nouvelle erreur sur les points géodésique Repère
géodésique hors de sa commune
Bonjour,
Non, non, j'ai corrigé le problème. Il s'agit d'un problème sur les
communes composées de plusieurs polygones. Ça se remarque
particulièrement en Corse à cause des île rattachées aux communes.
Frédéric.
Le 30/05/2012 11:38, Christian Quest a écrit :
Ne serait-ce pas lié au
Bonjour,
ce jour est apparu une nouvelle erreur sur les points géodésique Repère
géodésique hors de sa commune Celui-ci semble pourtant bien dans
celle-ci, cf par exemple :
http://osmose.openstreetmap.fr/map/?zoom=16lat=42.42518lon=8.77391item=6070
A+
--
J'en profite pour demander si ce point est légalou pas :
http://www.openstreetmap.org/browse/node/527901615
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
Le 27/05/2012 10:47, Maetma 91 a écrit :
J'en profite pour demander si ce point est légalou pas :
http://www.openstreetmap.org/browse/node/527901615
Il m'a l'air tout à fait bien. Le gars a décalqué le repère géodésique
au centre du château d'eau pour représenter le dit château d'eau. En
A mon avis les embranchements à sens unique qui joignent les rues
arrivant sur un rond-point et le cercle du rond-point ne sont pas des
*_link.
Les voies de liaison (*_link) sont des voies annexes qui permettent de
relier entre elles des routes différentes, et qu'on doit emprunter
pour passer de
Le 27 mai 2012 11:29, Eric SIBERT courr...@eric.sibert.fr a écrit :
Le 27/05/2012 10:47, Maetma 91 a écrit :
Il m'a l'air tout à fait bien. Le gars a décalqué le repère géodésique au
centre du château d'eau pour représenter le dit château d'eau.
On écrit ledit, ladite, lesdits et lesdites en
On écrit ledit, ladite, lesdits et lesdites en un seul mot
[...]
Et répondre à la question initiale, tu sais faire???
Éric
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
Le 27 mai 2012 11:31, Philippe Verdy verd...@wanadoo.fr a écrit :
A mon avis les embranchements à sens unique qui joignent les rues
arrivant sur un rond-point et le cercle du rond-point ne sont pas des
*_link.
Les voies de liaison (*_link) sont des voies annexes qui permettent de
relier
Salut
Le dimanche 27 mai 2012 à 11:39 +0200, Philippe Verdy a écrit :
Le 27 mai 2012 11:29, Eric SIBERT courr...@eric.sibert.fr a écrit :
Le 27/05/2012 10:47, Maetma 91 a écrit :
Il m'a l'air tout à fait bien. Le gars a décalqué le repère géodésique au
centre du château d'eau pour
Le 27 mai 2012 11:53, Eric SIBERT courr...@eric.sibert.fr a écrit :
On écrit ledit, ladite, lesdits et lesdites en un seul mot
Et répondre à la question initiale, tu sais faire???
Justement ! J'y ai répondu avant... C'est à toi de suivre !
___
Le 26 mai 2012 21:09, Matthias Dietrich eiger@gmail.com a écrit :
Le 25 mai 2012 08:45, Maetma 91 maetm...@gmail.com a écrit :
Bonjour,
Une nuée de points Tag source illegal ou incomplet
IGN sont récemment apparus sur Osmose. La plupart sont les point
géodésiques.
ironie Faut-il les
Le 27 mai 2012 18:51, nono pingven...@free.fr a écrit :
Le dimanche 27 mai 2012 à 11:39 +0200, Philippe Verdy a écrit :
Le 27 mai 2012 11:29, Eric SIBERT courr...@eric.sibert.fr a écrit :
Le 27/05/2012 10:47, Maetma 91 a écrit :
Il m'a l'air tout à fait bien. Le gars a décalqué le repère
Le 27 mai 2012 19:17, Philippe Verdy verd...@wanadoo.fr a écrit :
Le 27 mai 2012 11:53, Eric SIBERT courr...@eric.sibert.fr a écrit :
On écrit ledit, ladite, lesdits et lesdites en un seul mot
Et répondre à la question initiale, tu sais faire???
Justement ! J'y ai répondu avant... C'est
Le 27 mai 2012, Matthias Dietrich a écrit :
Une nuée de points Tag source illegal ou incomplet
IGN sont récemment apparus sur Osmose. La plupart sont les point
géodésiques.
Normalement, ça devrait être corrigé.
Comme il n'y a pas eu de réaction, je me permets de relancer le
sujet.
Éric, quelle réponse abrupte pour Philippe qui est toujours si prompt à
faire étalage de sa science. C'est vrai que bien souvent c'est sans grand
intérêt, mais bon, chaque liste doit avoir son boulet.
Ce n'est pas faire étalage de noter en passant quelquechose de
visiblement ignoré par
Le 27 mai 2012 11:29, Eric SIBERT courr...@eric.sibert.fr a écrit :
Le 27/05/2012 10:47, Maetma 91 a écrit :
J'en profite pour demander si ce point est légalou pas :
http://www.openstreetmap.org/browse/node/527901615
Il m'a l'air tout à fait bien. Le gars a décalqué le repère géodésique au
Le 27 mai 2012 19:42, Jocelyn Jaubert jocelyn.jaub...@gmail.com a écrit :
Le 27 mai 2012, Matthias Dietrich a écrit :
Une nuée de points Tag source illegal ou incomplet
IGN sont récemment apparus sur Osmose. La plupart sont les point
géodésiques.
Normalement, ça devrait être corrigé.
Am 27.05.2012 20:23, schrieb Philippe Verdy:
Ce n'est pas faire étalage de noter en passant quelquechose de
visiblement ignoré par quelqu'un. C'était juste un aparté.
on écrit: quelque chose, le mot quelquechose n'existe pas dans les
dictionnaires
Rainer
Le 28 mai 2012 05:22, Rainer Kluge rklug...@web.de a écrit :
Am 27.05.2012 20:23, schrieb Philippe Verdy:
on écrit: quelque chose, le mot quelquechose n'existe pas dans les
dictionnaires
Oui effectivement, mais là c'est nettement plus connu, et ce n'est
qu'une faute de frappe involontaire
Le 25 mai 2012 08:45, Maetma 91 maetm...@gmail.com a écrit :
Bonjour,
Une nuée de points Tag source illegal ou incomplet
IGN sont récemment apparus sur Osmose. La plupart sont les point
géodésiques.
ironie Faut-il les supprimer?/ironie
Le test peut-il être filter pour les ignorer ?
901 - 1000 sur 1564 matches
Mail list logo