Pieren a écrit :
> Je signale juste que la question au départ concerne un import de
> données cadastrales qui donnent donc sans effort les bâtiments
> séparément.

non : ca donne sans effort les parcelles separement, ou alors on parle
pas de la meme chose
je ne comprends pas comment tu fais la difference entre 2 batiments qui
ont un mur entier en commun a partir du cadastre, surtout par un procede
automatique
on est bien d'accord que si c'est 2 batiments qui se touchent juste par
un coin la question ne se pose pas

>  Encore une fois, pourtant fusionner ces polygones au
> départ si c'est pour les redécouper plus tard ?

parce que je prefere rajouter des infos vraies plus tard plutot
qu'importer des infos fausses maintenant
mais je peux aussi le dire dans l'autre sens : a quoi ca sert de
rajouter inutilement plein de limites purement administratives si c'est
pour passer du temps a les fusionner plus tard ?